Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème alpine 9812rb

n°44207
Darkstar
Posté le 03-03-2005 à 01:48:40  profilanswer

Bonjour a tous ,  

je vous présente mon petit soucis:
voila je possède un alpine 9812rb qui fontionne très bien a part une chose  , quand je met la clef de contact et que  je la tourne le poste ne s'allume pas idem quand j'allume le moteur, je doit appuyer sur source/power pour qu'il s'allume.
ensuite une fois allumer  et sur  tuner il me met a chaque fois  la fréquence 87.50 fm alors que j'ai enregistrer plusieurs stations fm je suis obliger d'appuyer sur le bouton 1 pour avoir la premiere station prérégler,  
donc je me demandais est ce moi qui est mal ou oublier de brancher un câble?  
ou
est ce normal?  
(pour infos avec  mon ancien poste (pionner) des que je mettais le contact le poste s'allumer.)
ce n'est pas très dérangeant  comme soucis mais je voulais savoir si qqn avait une actuce ou une solution pour remedier a ce petit soucis.

en vous remerciant d'avance.

Darkstar.

mood
Posté le 03-03-2005 à 01:48:40  profilanswer

n°44208
mastertifu​s
Posté le 03-03-2005 à 02:31:30  profilanswer

Je connais une personne qu iavait le meme probleme que toi pour la frequence au demarrage.
Il l'allumait et le poste se mettait directement sur 87.5,par contre il avait bien toutes les stations memorise.
Et bien c'etait si je me souviens du a une inversion du +conactat avec le +permanent.
Suffit de les inverser ou d'acheter un connecteur pour les inverser.

n°44209
tonfa 22
Posté le 03-03-2005 à 04:12:18  profilanswer

Inverse ton fil jaune et ton fil rouge...
 :wink:

n°44218
Darkstar
Posté le 03-03-2005 à 13:48:30  profilanswer

Citation :

Inverse ton fil jaune et ton fil rouge...
 :wink:

les fils jaune et rouge dérière le poste?

n°44219
Darkstar
Posté le 03-03-2005 à 13:51:43  profilanswer

merci pour vos réponses si rapide c'est vraiment sympa je vais allez voir pour mon poste j'espere que sa marchera :-)

Aller à :
Ajouter une réponse