Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciThe Cat | Bonjour à tous.
Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur votre forum. Jusqu'à présent je le consultais régulièrement, mais là, j'ai un problème avec mon kit DLS UP6 et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre.
Alors ce qui se passe c'est que j'ai mon woofer de gauche qui ne fonctionne que lorsque je suis à volume élevé, sinon, il ne joue pas, sauf exception : en effet, lorsque je tourne sur la droite, là, il se met à jouer même si je ne suis pas à volume élevé. En revanche, si je tourne sur la gauche, là, il arrête de jouer (super dans les rond-points )
J'ai démonté ma portière pour sortir le woofer en pensant que c'était un des fils qui dans les virages touchait ou non une des bornes du woofer mais non, en même j'avais soudé mais bon. D'où cela vient-il ? De l'ampli ? Je ne pense pas car le tweeter du côté gauche fonctionne nickel, c'est que le woofer qui merde. Du filtre ? Peut-être qu'un composant à grillé dans le filtre mais j'ai des doutes car dans ce cas le woofer ne fonctionnerait plus du tout, non ?
Enfin, j'attends que vous m'éclairiez parce que là, je sèche...
Merci !!!  |
bouss | plutot un pb de fil au Q de la source, ou ailleurs sur la ligne.
Inverses les 2 HP droite et gauche pour te rassurer.
Ensuite reprend point par point avec le matériel "à plat"
J'ai eu un genre de "plaisanterie" identique: si je serais "trop" le HP sur son support, le son coupait: mauvais contact dans la porte, ça devait toucher qq part avec le dernier 1/4 de tour de vis.
refait "proprement", ça marche  |
The Cat | Ok, merci bien !
Je vais m'y mettre dès qu'il fera un peu plus chaud dehors, heureusement qu'il fait beau en ce moment  |
the sound craft man | Ton woofer quand tu pousse gentiment sur la menbrane gratte t'il si oui il est déscentré (déja arrivé sur mon up 36) donc regarde l'aimant s'il baye un peut du saladié  |
The Cat | Non, rien du tout. J'ai pas l'impression que ça gratte ou quoique ce soit. Mais là, j'ai dévissé mon woofer et je l'ai remis en place sans visser au taquet et ça à l'air de fonctionner, même à bas volume. En même temps, je n'ai pas repris ma voiture sur un long trajet pour le moment donc je verrai plus tard. |
|
|