Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha, Smax, PASCALE, McBarretteA® !!, youbi325 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec un poste cd alpine

n°6605
beni
Posté le 19-11-2002 à 18:19:19  profilanswer

J'ai un poste cd alpine (cde 7860r) depuis quelque mois, et l'éjection du cd est de temps en temps TRES laborieuse... Obligé d'appuier 40 fois sur la touche eject, et il affiche le message ERREUR

Pour info le probmème apparait surtout quand il fait bien chaud, ou quand ça fais longtemp que je l'utilise

je voulai savoir si quelqu'un a deja eu ce problème, si c normal... sinon je le raporte, il est toujours sous garanti

mood
Posté le 19-11-2002 à 18:19:19  profilanswer

n°6619
Nounet13
Posté le 19-11-2002 à 20:33:36  profilanswer

:D  Ne cherche pas a comprendre, si il est sous garantie, separes toi-en quelque semaines, les alpines font parti des postes les plus solide, le miens a 4 ans, je vis dans le SUD 8) , et il n'a jamais eu de probleme.
Ce doit etre un probleme d'usure, fait le réparer. :wink:

n°6639
beni
Posté le 20-11-2002 à 13:26:05  profilanswer

Ok, merci pour ton aide, mais maintenant il faudra peut être que j'attende la venu des beaux jours, parceque comme il fait moche en ce moment, il déconne plus... (ou il faudrait que je fasse un trajet de plusieurs heures!)

n°7001
adam
Posté le 25-11-2002 à 14:51:29  profilanswer

J'ai eu le même problème avec mon Alpine, ils l'ont repris, c'est le ventilateur qui ne tourne plus.

Je crains juste pour le délais, mais tu devrais quand-même leur signaler, parce que si la garantie se termine, tu risques de l'avoir dans le baba...

:wink:

n°7002
beni
Posté le 25-11-2002 à 15:33:46  profilanswer

Y'a un ventilo dans ce genre de poste???? 8O Tes sur qu'on parle de la même chose???

de toute façon, l'emplacement du posye ne permet un bonne ventillation, il faudrai tout de même pas que je reface l'emplacement de mon poste !!!! 8O

n°7005
franckyman​ia
Posté le 25-11-2002 à 17:49:05  profilanswer

Citation :

Y'a un ventilo dans ce genre de poste???? 8O Tes sur qu'on parle de la même chose???

de toute façon, l'emplacement du posye ne permet un bonne ventillation, il faudrai tout de même pas que je reface l'emplacement de mon poste !!!! 8O

Y a un ventilo sur les modeles haut de gamme seulement

Aller à :
Ajouter une réponse