Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Smax, PASCALE, McBarretteA® !!, Vargoal, youbi325 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme sur Ampli audison

n°18549
bigboulle
Posté le 29-06-2003 à 00:25:36  profilanswer

Voila je viens de brancher mon ampli audison LRX 2.250 tout nikel mais il ne s'allume pas...

je n'ai pas branché le remote...d'ailleur c koi? Est ce que ca peut venir de la? car les LED de lampli ne s'allume pas et je n'ai rien sur les enceintes...

PLEASE HELP ME!!!!

j'attend vos rep car c la galère là...

MERCI

mood
Posté le 29-06-2003 à 00:25:36  profilanswer

n°18550
david28
Posté le 29-06-2003 à 00:42:53  profilanswer

sans remote c'est normal qu'il ne s'allume pas :lol:  :wink:  
regarde sur la doc tout est indique  :wink:

n°18551
bigboulle
Posté le 29-06-2003 à 01:04:26  profilanswer

j'ai acheter l'ampli a un pote...c koi le remote enfaite?

n°18552
bob_bipbip
Posté le 29-06-2003 à 01:35:20  profilanswer

c'est ce qui commande l'alumage de l'ampli :lol:

n°18553
bigboulle
Posté le 29-06-2003 à 01:54:30  profilanswer

c bon je viens de le brancher et ca marche c cool merci les gas...ptite autre kestion c t juste pour test mon ampli, et dessus j'ai brancher mon jet 15 je l'ai fais chauffer mais ca sature assez rapidement car je l'ai branchr sans caisson en free air pour test...c normal kil sature?

Et c normale aussi que a chaque bass l'éclaiarage fait des appels de phare et quand je monte trop mon poste redémarre?avec le moteur alumer vu que l'alternateur tourne ca fera pas ca?

n°18564
watton
Posté le 29-06-2003 à 12:23:24  profilanswer

:lol:  :lol:  
t'es un petit rigolo toi :lol:  :lol: pas de remote un sub SPL en free air
et une batt qui clignote avec un pauvre LRX 2.150, tu l'a branché comment ton ampli avec du cable HP??

pour répondre à ta question cable trop petit >> clignote
batt de merde, peut aussi clignoter mais beaucoup plus dure

n°18566
blue note
Posté le 29-06-2003 à 14:08:11  profilanswer

On comprend mieux pourquoi audison se fait descendre apres  :roll:
Et c'est pareil pour focal !!
Il faudrait comme MB quart ,ads et le reste selectionner le client par le prix 8O  
J'ai dis une connerie la :oops: c'est pas commercial ce que j'écris :roll:

n°18604
Gulliver
Posté le 29-06-2003 à 23:54:20  profilanswer

PTDRRR Blue Note

bete que ce topic ne soit pas sorti un 1er avril....c'était a se poser la question

n°18611
potichou
Posté le 30-06-2003 à 10:25:56  profilanswer

Et oui c'est comme ça il y a tjrs des newbies avec plus ou moins de connaissances :twisted:  
Par contre bn t'as pas tout a fait tort ni tout a fait raison c'est vrai que le prix selectionne l'acheteur mais bon on peut tjrs en avoir en okkaz bradé des fois que. :wink:

n°18631
werner
Posté le 30-06-2003 à 12:53:34  profilanswer

AH !

j ai élucidé ton problème !

c'est une saloperie assez récente et somme toute rigolote si elle ne faisait pas péter une vingtaine d'appareils chaque heure ( oui oui , je tiens ces chiffres de sources sûres et mûres ).

Voilà le remède :

Profite d'une nuit sombre, et fais en sorte que personne ne te suive à ta voiture ; c est important, personne de dois soupçonner l'effroyable qui va suivre ;  équipe toi d'une torche en 2x R6 ( ou alors une mag lite en 1x AAA ) ; Démonte soigneusement ton appareil de son logement à l'abris de tout regard ; retourne-le ; lis doucement à voix basse en chuchotant sans suinter le numero de série ;  
Se revèle à tes yeux zahuris l'effroyable vérité qui te glace le dos, de là à là ; TON NUMERO DE SERIE EST COMPOSE DE TROIS FOIS LA LETTRE " B " TU ES DAMNéééé !!!
VITE VITE !! JETTE LE PAR LA FENETRE ET COURRE LE PIETINER DE TOUTES TES FORCES , C'EST TA SEULE CHANCE ! TERMINE CETTE VERMINE AU LANCE FLAMME ( tu en avais pas un à portée de main ? )
voilà...ça ira mieux maintenant. Va chez ton vendeur HI-FI le moins véreux pour t'acheter un nouvel appareil, tu sais maintenant ce qui te reste à vérifier avant de le prendre.

Au fait , ça ne vous parait pas d'un coup plus clair toute ces cas malheureux non-résolus ? Le crash du titanic, l'échouage du concorde, la glissade du world trade center, l'atomisation des lunettes de Z80 ??

j'en fait des cauchemars...

sur ce , bon Mc DO !

n°18638
Z80
Posté le 30-06-2003 à 13:26:58  profilanswer

Aaaaaah ! C'est donc pour ça que tu as emplafonné ta pauvre Punto l'autre jour ! :P  

Et tu accusais injustement ces jeunes filles court vêtues qui déambulaient innocemment sur le trottoir d'à côté... :oops:

n°18646
bob_bipbip
Posté le 30-06-2003 à 17:15:29  profilanswer

pfffff :lol:

n°18659
werner
Posté le 30-06-2003 à 23:06:22  profilanswer

hum bbb ...

tu a une drôle de couleur cet an ci ...

tu m a tout l'air violé toi !

n°18662
bigboulle
Posté le 01-07-2003 à 01:32:49  profilanswer

Je tiens a préciser dans ce top pic que j'ai branché mon sub en free air car je l'ai acheter d'occaz...ainsi que le LRX 2.250...c t pour test le matos...et vous inquièté pas du coté cablage...c'est du bon avec connec en plaqué...cable triple blindage...

Pour info...le LRX...je l'ai payé 150€ tout neuf aucune égratignure,il a tourné même pas 6 mois et il marche tres bien...

Et bon faut bien des newsbie de partout...tt le monde est passer par là... :lol:  

Voilà...

PS: ptit kestion normale que le rendement en moins bon en free air je suppose?y a til une grosse grosse différence dans le BOX? (Question betes je c...)

n°18663
Gulliver
Posté le 01-07-2003 à 01:53:21  profilanswer

ben en free air sauf sub concu pour = suspension pas tenu par la pression du caisson pour simplifier

mais meme un sub free air n'est pas fait pour tourner posé comme ça
un sub en free air n'est pas un sub qui tourne en court circuit acoustique....

voila

explication simpliste volontairement

n°18664
bigboulle
Posté le 01-07-2003 à 02:44:15  profilanswer

donc enfaite le caisson permet de maintenant la membrane plus stable ou eviter les saturation et a la fois un meilleur son....???

n°18665
matt59xxx
Posté le 01-07-2003 à 02:50:09  profilanswer

Oui sa permet de maintenir la membrane, et surtout d'avoir un super son magnifique!!
Si tu n'a pas de caisson pour ton sub, ben ton sub ne sert a rien du tt!!tu peu le mettre de coté en attendan d'avoir un caisson

Aller à :
Ajouter une réponse