ALF 33, Smax, PASCALE, McBarretteA® !!, Vargoal, youbi325 et 20 utilisateurs inconnus vsepiroth | oui, qualité probablement nettement inférieur pour tes sub, c'est pour ça qu'ils réclament peu de puissance par rapport au sub de qualité qui on besoin de beaucoup de puissance pour pouvoir faire bouger la bobine mobile dans le ou les puissants aimants dont tu as du voir qu'ils sont bien plus gros que ceux de tes sub. (pour info, il n'est pas très conseillé d'appuyer avec les doit sur les menbrane, c'est fragile ces petites choses là)
oui, pour un même sub, le caisson clos tape plus sec que le bass reflex, mais reclame une amplification plus musclé pour avoir le même rendement.
un seul sub de bonne qualité donnera mieux que 2 mauvais sub
les puissance max ne sont pas forcément du double de la puissance rms, par exemple, le sub Infinity que je vends fait 300w rms pour 1200 w max.
perso je ne connais pas caliber,idem pour Blaupunkt, je ne me prononcerais donc pas la dessus, mais pour info, donne toujours les puissances rms, car les puissances max ici, on s'en bas les c........ |
AnthoRF | moi g un sony XMd400P5 ben avec mes 2RF ça donne deja pa mal ! |
boss | ok mais j'ai entendu dire qu'il etai un peu mou mais bon j'entend tout et son contraire donc voila c difficile
.j'ai vraiment besoin qu'on me dise s'que je doit faire parske si je doit mettre 300€ pour rien ca me ferai mal au c..  |
Les modérateurs | Je ne veux pas être méchant (non je t'assure, je ne veux pas) mais plutôt que d'ajouter un second sub aussi moyen que celui que tu as déjà, je te conseille de le remplacer par un meilleur.
comme ça a été dit récemment, mieux vaut un seul bon sub que 2 subs médiocres. l'accumulation de matos est (très) rarement une solution :? |
vsepiroth | si tu n'es pas satisfait de la qualité sonore de ton sub, en avoir un deuxième ne changera rien au problème, tu ne feras qu'augmenter le rendement, mais en aucun cas tu ne pourras changer le type de bass que tu as, si ton sub est baveux, en rajouter un te donnera deux sub baveux, si tu veux du sec, il faut changer. tu peux toujours essayer de changer de caisson pour un plus petit en clos, mais le changement ne sera pas énorme, loin de ce que tu recherche en tout cas |
boss | ok c bien ski me semblait .donc y va falloir que je sorte le porte feuille alors ca va faire MAL :x :x :x |
|
|