Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, PASCALE, McBarretteA® !!, Vargoal, youbi325 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme batterie resolu

n°727
shaft
Posté le 02-07-2002 à 00:48:09  profilanswer

hello tout le monde  

vous vous rappellez quand j avais des probleme avec ma batterie que je devez redemeare tous les deux jours avec des pince et bien ca venait de la batterie qui etait morte et pas l alternateur et bien ca fait deux semaine maintenant et je n ai plus le ''''''''poc""""" dans les enceintes ,,plus de parasite , et je peux monter a fond mon volume maintenant  
vous voyez qu une bonne batterie bien neuve ca fait beaucoup de chose ,le son est devenu plus dinamique ,plus precis ,,mieux controle ,,plus fort (oui a l oreil il parais plus fort) quoi je n ose meme pas imagine une batterie optima avec un gros alternateur ce que ca doit faire et peu etre le ou les DB  en plus ???? ca doit etre interessant ???  

salut et merci encore de m avoir aide pour ce probleme  

ciao

mood
Posté le 02-07-2002 à 00:48:09  profilanswer

n°836
dr gang
Posté le 07-07-2002 à 13:41:58  profilanswer

salut shaft, ta as pris la meme batterie que l'origine ou une + grosse?

j'ai une clio 1.4 essence et j'ai un pbm de ralentit avec les phares et l'installe allumé,  une batterie de clio diesel pourrait-elle resoudre mon probleme?? merci a+

n°855
shaft
Posté le 08-07-2002 à 00:11:55  profilanswer

salut

moi j ai fait reprendre ma batterie sous garentie donc il m ont remis une d origine ,la meme ,mais j ai une diesel et ma batterie fait 75A donc elle est deja tres grosse  
mais c est vrai que si tu as les phares qui baisse d intensite tu doit mettre en premier une capacite ca marche beaucoup mieux  :lol: apres ,niveau consommation de batterie , mais si apres ca ca ne marche pas encore :cry:  tu peux envisage de mettre une batterie de clio diesel ca sera encore mieux  :wink:  

...salut  :idea:

n°858
dr gang
Posté le 08-07-2002 à 00:29:25  profilanswer

ben en fait , c' est plutot le ralentit qui pose problem, l'intensité des phares varie un petit peu mais ce n'est presque pas visible...  une capa va -elle soulager l'alternateur afin qu'il ne tire plus sur le ralentit???  8O

n°859
coaxial
Posté le 08-07-2002 à 07:14:11  profilanswer

Ton ralentis est'il bon  :?:  environ 850 tr/mn normalement sur clio s'il est trop bas , faut le relever . :)  

Si tu mets une batterie de diésel faut l'alternateur qui va avec  :!:  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse