ALF 33, PASCALE, McBarretteA® !!, Vargoal, youbi325 et 22 utilisateurs inconnus Teddymix | Bonjour !
Je viens de me faire un petit plaisir : un Alpine CDA 9855
Je l'ai installé dans ma Leon ( phase 1 ) .
Cependant j'ai un probleme , quand je mets le contact, le poste ne s'allume pas et dés que je coupe le contact, je perds tout : réglages , stations , personnalisation etc . Pourtant , comme indiqué dans la notice , j'ai bien branché le cable jaune ( + permanent batterie ) et le cable rouge ( contact ) sur les prises du connecteur ISO du poste ... Et sur le connecteur ISO de ma Leon , le cable jaune est bien cablé au jaune du poste et le cable rouge bien cablé au rouge du poste.
Pouvez vous m'aider ? ( je suis noob en installation )
Où vous avez mis le boitier convertisseur DC/AC ? ... Je l'ai casé derrière l'autoradio dans un renfoncement ... Mais sur la notice il dise d'éviter de le mettre derrière ? ... Ou le mettre alors ? Merci |
grosminet | suivant les autos...
il faut inversé le rouge et le jaune !
 |
grosminet | la logique oui!
mais ca te coute rien de les inversés essai |
Teddymix | Ok j'essayerais ... Merci pour tes prompts réponses  |
narbi | A la base déjà un 9855 çà se branche pas sur l'ISO mais à la batterie et la masse direct ...
Non mais  |
gringomalin | [quote="
Où vous avez mis le boitier convertisseur DC/AC ? ... Je l'ai casé derrière l'autoradio dans un renfoncement ... Mais sur la notice il dise d'éviter de le mettre derrière ? ... Ou le mettre alors ? [/quote]
Slt Le convertisseur, je le laisse pendre sur le coté de la source car elle se situe en haut du tableau de bord, ça ne se voit pas et je l'ai entouré de papier bulle pour ne pas qu'il claque. |
|
|