ALF 33, Vargoal, youbi325 et 20 utilisateurs inconnus dady02 | Bonjour, suite a mon autre post (autoradio mort), j'ai fais une constatation.
Quand je branche le cable alimentation de l'autoradio sur le cable AAC ki vien a mon autoradio, ça fonctionne... Est ce que ce serait vraiment un problème de câble ??? Merci pour votre réponse ! |
dady02 | Et est ce que c'est possible de brancher l'alimentation sur le câble AAC ? Parce que ça fonctionne... SVP !!!  |
shazz | normalement y a pas de contre indications
AAC ca pourrait signifier : Audio ACcessoires :? |
dady02 | Non mais ce cable AAC ca veut dire que c'est un cable qui reste tjr sous tension, c'est ce qui te permet de garder en mémoire les chaines radio et tout... SVP AIDEZ MOI !!!  |
bouss | Citation :
Non mais ce cable AAC ca veut dire que c'est un cable qui reste tjr sous tension, c'est ce qui te permet de garder en mémoire les chaines radio et tout... SVP AIDEZ MOI !!! 
|
c'est l'inverse...
le AAC c'est le cable "accessoire" qui est commuté par la clé de contact
c'est l'autre fil, le "plus permanent" qui permet de garder les mémoires.
donc achete un voltmètre et cherche un "bon" plus
(tain ça me rapelle Bellou ça) |
dady02 | Ouai mais justement, le cable d'alimentation ne donne plus que 3 volt !!! Et je ne sais pas pourquoi... Il n'est pas sectionné a voir... j'ai simplement enlevé l'autoradio, puis remis, j'ai un peu forcé comme un c** pour le rentrer et apré quand j'ai voulu le rallumer, rien... Merci pour vos réponses !!! |
|
|