Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de coupure sur la sono d'un pote..

n°67579
smallseed
Posté le 04-02-2007 à 15:40:17  profilanswer

Salut tout le monde,

Voila, mon pote est entrain de remonter du son dans sa voiture, avec une source Panasonic, un ampli RF et des elyptiques emphaser sur la plage arrière.

Voila ce qu'il me dit : qu'il a refait un cablage propre, racheter du fil pour le RCA, tout bien vissé et serré etc.. J'ai vu le travail et en effet ça me parait clean, tout passe dans des gaines etc.

Le +12 est prit sur la batterie directement avec du 25mm², le - est prit sur la fixation de l'amortisseur arrière gauche (avec un borne de masse), et enfin le remote est du fil multibrins de 1.5mm² parfaitement gainé.

Mais voila le soucis : coupures permanentes du son, comme si l'ampli s'éteignait puis se ralumait, etc.. Au changement de piste d'un cd, en auxiliaire etc.. Le musique tourne, mais pas de son sort..

Je dois vérifier de quel coté ?

Merci de vos réponses ;)

mood
Posté le 04-02-2007 à 15:40:17  profilanswer

n°67736
michel0204​1983
Posté le 14-02-2007 à 23:25:01  profilanswer

faudrait déjà isoler si du son sort du poste mais n'arrive pas à l'ampli ou que pas de son sort du poste lors des coupures?

n°67750
kritof45
Posté le 15-02-2007 à 19:52:48  profilanswer

l'ampli se met en securité termique ? l'impedance est raisonable ? est tu sur qu'il y a assé de courent qui arrive a l'ampli ?  
ou voir la sorti de poste effectivement . :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse