Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de débutant Ford Fiesta

n°65853
Evile
Posté le 11-11-2006 à 17:38:34  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le car audio aussi.

Voilà je voudrais savoir comment monter un nouvel autoradio dans une ford fiesta modéle 1995.
Car j'ai acheté un poste en debut de semaine de marque Silvercrest ( chez LIDL pour ceux qui cerne mieu la sous marque ), ces pas pour faire une install ces juste pour pouvoir ecouter mes mp3 tranquille avant c'etait un autoradio kenwood + chargeur 10cd dans le coffre.

Alors voilà ces le bordel dans les câbles comme je débute je sais pas trop quoi brancher ensemble alors j'ai été acheté un ISO car les fil etait dénudé donc il y'avait plus aucuns connecteurs pour le nouveu poste.
J'ai quand méme reussis a brancher mon poste il marche trés trés bien avec mes deux petits speakers d'origine seulement voilà dés que je coupe le contact je pert tous mes réglages  :cry:  
J'ai chercher sur le forum et j'ai vus que fallais inverser le câbles jaune et le rouge seulement dans la voiture il y'a un câble jaune qui arrive et qui se dédouble en jaune et rouge donc si j'essaie d'inverser les câbles ça vas pas trop changer grand chose.
En plus quand je met ma clés en position accesoir la façade de l'autoradio s'allume puis s'eteint aprés quand j'appuie sur power il ne s'allume pas je dois faire basculer la façade et la reclipser pour qu'il s'allume.

Alors je sais pas si ça peut aider mais je vais enumerer les fil que j'ai dans ma console central.

-Un jaune qui ce dédouble en rouge/jaune
-Un rouge plus petit que le jaune
-Un marron qui est raccordé a un fil noir en bous de course
-Un maron
-Un gris/jaune

Comme sur la photo

http://img141.imageshack.us/img141/7496/0000435wl4.th.jpg

Alors ce que j'ai fait , j'ai connecté le jaune de l'auto sur le jaune de la fiche ISO, le rouge sur le rouge et le noir sur le noir ces comme ça qu'il fallait faire? mais le second rouge il sert a quoi??
J'aimerais aussi avoir votre avis pour un bon kit éclaté pour commencer doucement j'aimerais mettre une bonne installe pas pour du SPL ou pour des basses de porc juste avoir un beau son.

Merci encor pour vos futur réponses  :wink:

mood
Posté le 11-11-2006 à 17:38:34  profilanswer

n°65854
sudji
Posté le 11-11-2006 à 18:53:46  profilanswer

Salut

Le rouge plus petit tu le met au + après contact.Et le jaune tu le met au + batterie quand au second fil rouge il peut servir si le fil jaune est couper le rouge prend la relève ou à connecter un autre accessoire.

Voila++

n°65856
Evile
Posté le 11-11-2006 à 20:05:35  profilanswer

Merci pour t'as réponse Sudji
Je testerais ça demain alors et si ça marche je te remercie.

A propos dans le manuel de mon autoradio il est indiqué 4x20watts sinus ( ces quoi des watts sinus?? ).

n°65857
tof94
Posté le 11-11-2006 à 20:10:49  profilanswer

c'est des vrais watts des watts rms

n°65858
Evile
Posté le 11-11-2006 à 20:14:40  profilanswer

Ok ok et un poste de marque ça fait combien de watts rms??
Car ces toujours marqué 4x40watts par exemple alors moi 20watts ces pas grand chose  :?

n°65859
tof94
Posté le 11-11-2006 à 20:39:54  profilanswer

tous les postes font entre 20 et 25 w rms reel.

Aller à :
Ajouter une réponse