ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus Clem1 | Salut à tous, je suis nouveau ici, mais j'ai quelques notions en audio, c'est pour cela que je viens directement ici
Donc j'ai depuis un bon moment cet autoradio dans ma voiture, mais j'ai pensé à augmenter ses capacités puisqu'il y a une entrée ligne.
L'entrée se fait par 2 RCA, et la prise (l'ensemble des 2 RCA) s'appelle "Bus Audio IN".
Je raccorde donc un câble Jack---->====RCA à cette entrée. Mais le truc c'est qu'à aucun moment je ne peux choisir Aux (ou une fonction similaire) dans les menus de l'autoradio.
Donc j'aimerais savoir si quelq'un a déjà fait la manip pour utiliser l'entrée pour mettre un baladeur ou un périphérique qui sort sur un jack 3.5.
Merci d'avance @ tous  |
Sull người điều hành | salut 8)
c'est peut etre lié à un chargeur de cd ?
genre si le bus de commande du chargeur CD n'est pas activé, pas d'activation de l'entrée aux.
ce qui me fait dire ça c'est l'appelation : "bus audio IN" :?:
mais sinon , sur certains postes (mon pioneer par exemple) , il faut eteindre le poste, rentrer dans un menu "caché" , en fesant un appui long sur une touche bien precise, et ensuite, tu as une option pour activer/desactiver l'entrée aux. parce que souvent, c'est chiant quand tu t'en sert pas, car quand tu appui sur source et que ça defile radio => CD => entrée aux => radio, ben la tu gagne du temps 8) regarde dans le mode d'emploi, et si tu peut donner la référence exacte de ton poste, peut etre que certain on le même  |
Clem1 | Salut et merci pour ta réponse.
J'avais effectivement regardé dans le menu "caché" comme tu dis , il fallait que j'appuie sur SEL 2 ou 3 sec quand il est éteint. Mais il n'y a rien dedans. J'vais retourner voir tout de suite pour être sur.
Sinon la ref de mon poste c'est les CDX-F5550. |
miaouw67 | je viens de regarder dans le manuel d'emploi de ta source
et ils n'abordent pas en physique le branchement d'un changeur sur la source
il parle juste de comment basculer d'un mode CD ou Radio à changeur par la touche SOURCE |
Clem1 | Ben j'avais regardé également et j'ai compris, en gros, qu'il fallait un périphérique externe (une sorte de télécommande) qui permettrait de choisir cette entrée comme source audio.
Ce qui me fait dire ça c'est qu'il y a une prise derrière, surement un jack, ça y ressemble, avec marqué: "Bus Control IN" ou un truc comme ça.
Enfin si c'est pas possible d'avoir un auxiliaire simplement, j'vais pas m'embêter, je vais prendre une autre source, j'ai déjà des vues sur quelques modèles. |
|
|