Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme qui n'en finit pas!!!

n°66101
titoo
Posté le 02-12-2006 à 10:55:15  profilanswer

Bonjour,  
je viens d'acheter à une personne du forum le lecteur CD simple d'origne que j'ai monté et raccordé avec mon poste cassette gamma dans ma voiture( Golf IV).  
Cela m'a paru assez simple de brancher les connectiques (mini iso) entre les deux (couleur et forme qui facilite la chose).
Et pourtant le CD ne marche pas!
J'explique,il s'allume,  il avale correctement le CD mais pas de son et l'affichage m'affiche la chose suivante, comme en savoir plus.  
http://img142.imageshack.us/img142/4277/photo007il1.th.jpg

Bon je me suis apperçu de quelque chose de nouveau aujourd'hui en demontant et remontant.  

Lorsque je branche la connectique éclairage du poste je n'ai plus d'éclairage du tableau de bord.

Donc je me suis dit probléme electrique et là je suis allé passer la voiture à la valise ( 40 euros :? )!

Résultat:
000856 029
Antenne, sur autoradio
court-circuit à la masse
.

Donc là je sais pas quoi faire et par où commencer! Car je n'ai aucun fil abîmé en tout cas visuellement.

J'ai aussi acheté la connection iso pour monter un autre poste CD que celui d'origine pour faire un essai...  
Donc dans l'orde j'enlève le systéme K7+ CD d'orgine.  
Branche mes connectique ainsi que le fil bleu (ampli) est miracle ça marche mais par intermitence!!!  
Je débranche pour renter un peu les fils puis rébranche et là ça a claqué je sans une odeur de chaud comme si un fusible avait sauté pourtant mon poste est allumé fonctionne mais pas de son.  
Je regarde mes fusibles, autoradio, auto, ampli de l'autoqui est d'origine et rien...  
A votre avis que puise je faire car  je suis entrain de devenir Dingue!!!
J'avoue que j'aimerai garder mon équipement d'origine (car je suis de nouveau au point de départ) mais avec un lecteur Cd qui marche.

Par avance merci.

mood
Posté le 02-12-2006 à 10:55:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse