ALF 33, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 20 utilisateurs inconnus duracel | salut,voila j'ai installer mon ke focal 165k dans ma 206 tout va nickel mais sauf que quand je monte le son(fort) les hp touche contre la grille a chaque boum boum :-( comment je doit faire? et est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? |
carcasse | euh, comment le HP peut-il reculer si on rajoute une cale en bois :? |
bouss | mmmm si le HP est monté par l'arrière? :? vi bon t'a ptet raison donc avancer la grille  |
Les modérateurs | je comprends qu'elle avance pas ton install Bouss  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
salut,voila j'ai installer mon ke focal 165k dans ma 206 tout va nickel mais sauf que quand je monte le son(fort) les hp touche contre la grille a chaque boum boum :-( comment je doit faire? et est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
|
Jamais vu ça , mais bon y a un début à tout
-ton 16 est bien en appui sur le support ?
-le pare flotte qui est derrière le hp, moulé au support il faut le tailler pour que le hp respire et qu'il ne butte pas.
-il est bien étanche ?
T'es sûr que c'est parce qu'il touche la grille , ce n'est pas juste une vibration. |
bob_bipbip | moi je pari a un ploquage :? |
Les modérateurs | le HP qui arriverait en butée? |
bob_bipbip | oué vala, talonage quoi :? |
beni | Ya surement une raison a ce talonage, peut être le hp n'est pas suffisament chargé a cause d'un court cricuit accoustique.... |
Ya surement une raison a ce talonage, peut être le hp n'est pas suffisament chargé a cause d'un court cricuit accoustique....
|
Un focal ça cri quand c'est cuit ? :? carcasse est un peu absent en ce moment , y faut bien le remplacer  |
duracel | jai bien mis une cale en bois (5mm a peine) mais oui a mon avis je pense qu'elle toutche (un sale bruit de vibration au niveau du hp) sinon je vois pas comment avancer la grille dans une 206 vu qu'elle est incorporer a la garniture de porte
ps:pour l'instant j'ai monter que 1 coter de ma porte,ca ce peut que c ca et que quand j'aurai les 2 ca le fera plus? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il faut virer ta cale sinon ton hp y vat déguster :? |
duracel | ca va changer quoi si je vire la cale? a par bien sur ne plus toucher |
Ninjar | Fait une recherche sur des vieux post de Neoprene
Il avait monté un 165K2 en emplacement d'origine de sa 206
Voilou |
duracel | j'ai deja chercher mais je trouve pas,quelqu'un peut me donner le lien? |
nã©oprene Invité | comment il faut exploser sa race au slot d'origine
temps : 10mn par porte
outillage : une lame de scie à métaux
faut il une entretoise ? non :!: |
bouss | c'est boooooo 8O  |
nã©oprene Invité | c'est pas beau vu que c'est fait à l'arrache là dedans on rentre un 6Wx, promis :!:
ça marche absolument à ièche, vu que le parevapeur en polystyrène est une usine à court circout accoustique
il y a 20mm entre le boudin du HP & la grille de la porte |
belloubustou | Citation :
il y a 20mm entre le boudin du HP & la grille de la porte
|
donc il fait ploc  |
nã©oprene Invité | dans tes rèves  |
duracel | ok,merci neoprene pour t conseil mais ca je l'ai deja fait,mais quand j'ai du boum boum le hp touche contre la grille,faut t'il que je retire la calle que j'ai mis entre le plastique et le hp? |
nã©oprene Invité | si tu défonces comme il se doit le slot en plastique, la cale dont tu me parles ne sert à rien :!:
donc tu la mets pas.
NB: pense à regarder à l'intérieur de ton panneau de porte, au niveau de la grille. ya pt'etre des ptites biloutes en plastique, genre résidus d'injection = à couper au cuter ou à la pince coupante |
Il faut virer ta cale sinon ton hp y vat déguster :?
|
Repeat after me 8) |
nã©oprene Invité | i fo viré la kale sinon que le hache pet i vo po aimé |
Luis (ECS) Le collectionneur | deuze...tain ...savais pas que c'était aussi rapide une otarie  |
nã©oprene Invité | tssssss
mets toi à kat' pat' j'va te faire voir  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pffffffff......Prétentieuse va....tu mettras ta combi :?:  |
duracel | ok,merci je v essayer ca alors,mais normalement c pas mieux de poser le hp sur une cale que sur le plastique??
ca va faire un changement au niveau du son,non? |
nã©oprene Invité | essaye  |
bob_bipbip | t'ain, voir la cale en plastoc defoncé ca me rappel moi a l'epoque de mes hp d'origine snif. comme ils marchai bien j'ai quand meme repri a deux foi a la scie sauteuse la decoupe, pour avoir au final juste un cercle  |
duracel | ok merci,j'ai enlever la cale de bois et casser tout les petit bout de plastique qui depasser derriere la grille et maintenant c nickel!!  |
nã©oprene Invité | donne 1€  |
Luis (ECS) Le collectionneur | A partager c'est court 1€  |
nã©oprene Invité | le "1€" c'est pour toi
pour moi ce sera un bisou
mais ça je le négociérai aprés (sinon ça leur fait peur quand j'attaque direct au bisou) |
Luis (ECS) Le collectionneur | T'as raison faut y aller pianissimo. elles sont mortes de fatigue les mouches  |
nã©oprene Invité | attends 48h à les voir comme ça sous mon nez ça m'a rendu tout *** & à force ça irrite = hop, je renonce à la tentation & m'autodélivre du mâle (tain elle est mauvaise celle là) |
|
|