ALF 33, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 21 utilisateurs inconnus hart | salut a tous , je possede donc un ampli focal 4.75 avec un ke 165 k2p et un sub . tous marche nikel sauf ce matin , je monte dans ma voiture et aucun son provenant des enceintes . L autoradio fonctionne mais le voyant rouge de l ampli eteint , les deux fusibles de l amplis sont ok et l ampli est bien alimenté .
une solution ? possible que l ampli soit mort ? merci d avance |
bbcha214 | Possible que ton remote envoi rien.
Fait un pont entre le plus de ton ampli et le remote pour voir. |
laurent-r |
Le temoin de dessus est vert , c'est celui sur le côté qui est rouge en cas de mise en protection.
Comme bbchatounet, remote ? masse ?
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
hart | j y connai pas grand chose dls a quoi correspond le remonte sur l ampli ? merci de vos reponses |
laurent-r | Sur l'ampli, c'est entre la masse et le +12V ( venant direct batterie avec fusible -30 cm cosse + de cette dernière ).que tu raccorde a la remote de l'autoradio.
C'est la "telecommande" qui allume l'ampli quand l'autoradio ce met en marche.
Ton ampli a t'il fonctionné ? ---------------
|
hart | j ai verifier tout le cablage et rien d anormal . ca vien donc de l ampli malheureusement , un vendeur feu vert l a testé et auncune reponse de l ampli . connais tu un réparateur sur paris ?
|
bugs ears | ampli focal=réparateur focal...
tu devra donc le renvoyer chez eux!*
a tu encore la facture? |
laurent-r | +1 ---------------
|
hart | YES j ai la facture de 2007 , sur le site feux vert le focal est garanti deux ans ! mais d apres les vendeurs du magasin ceci est faux ! une lettre a feuxvert s'impose ! |
bugs ears | bien vue!
si c'est indiqué sur leur site...a partir du moment où tu a acheter l'ampli,c'est comme si tu avait signé un contrat avec eux.
ils ont donc le devoir de respecter leur "part du contrat"
en gros si il est indiqué deux ans de garantie sur leur site pour les amplis focal,ils se doivent de prendre les frais des réparations,si il y en a,à leur charge.
maintenant je te conseil de déposer ton ampli chez eux pour qu'ils l'envoie chez focal et de voir si chez le dit réparateur, ils le prennent en garantie.
si ce n'est pas le cas tu pourras leur envoyer un courrier. |
|
|