ALF 33, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 22 utilisateurs inconnus Croco | Bon bah je décris mon install:
Batterie==20mm==[Fusible60A]==20mm==[Portefusible:2*30A]:
(30cmlongueur)---8mm----BOSS_4*100wrms
(30cmlongueur)---8mm----PYLE PDA3000(250wrms@4ohms)>sauf que moi je l'ai foutu en 2ohms car il alimente mon focal 27v2
Le pyle a un cable de mass en 8 et le boss en 20
Le fusible sur le portefusible du pyle pete, ainsi que le fusible de la batterie
Je ne comprend pas vu que ça a marché pendant 2semaines nickel
Si quelqu'un a une solution, ptet mettre un + gros cable pour la mass, je sais pas
Sachant que quand je branche le pyle tout seul il fonctionne pareil pour le boss
Merci de votre réponse [/b] |
coaxial | Il pète a quel moment :?: à fort niveau ?
ou dès qu'il s'allume ? l'ampli ! |
coaxial | ben y'a un court-circuit dans l'alim de ton ampli . :? |
Croco | je rectifie:
1ere fois: poste allumé: volume tres faible
etincelle quand je branche le remote et la je me suis fait une frayeur vu que la lampe de ma vago sest eteinte quelques secondes mais c bon juste le fusible a pété
2e fois: poste eteint il me semble, clé dans la serrure pour mettre le contact mais pas de contact, j'enleve le ptit fusible rectangle fixé à l'ampli et quand je le remet une ptite etincelle et hop fusible de la batterie pété  |
Croco | bah ce qui est bizarre c que quand je le met tout seul il marche, quoi que je vais quand même reessayer dans l'aprem |
faure | Quand tu manipules des amplis ou capa !
il faut débrancher la masse batterie !
et brancher tous se que tu as à brancher !
sa évite des ennuis par la suite !
 |
Croco | oué je sais faure
je vais faire ça comme il faut quand j'aurai le temps et voir si ça pete encore Merci des réponses  |
|
|