Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec pxa h700!!???

n°63191
fitzerald
Posté le 16-07-2006 à 13:06:18  profilanswer

Ben je n'y capte rien perso g tout essayé et g peur que je vais devoir renvoyer la centrale en sav car g rien du tout sur mes sorties rca subwoofer en stereo!

G déjà essayé de passer en mono tjrs rien en sortie rca autant sur la sortie centre que sur la sortie sub, je suis brancher en optique donc pas de pb de ce coté là!

G aussi essayé de changer de rca j'ai essayer les 3 autres différents rien; niveau des réglages pareil g essyé toutes les config possibles rien!

Alors que la sortie arrière et les deux sorties avant marche parfaitement bien!

je comprend pas d'ou ça peu venir? sachant que si je me branche sur la sortie sub du poste ou sur la sortie arrière du pxa le sub marche parfaitement bien en infra!

merci d'avance pour vos réponses en espérants ne pas avoir à le renvoyer meme si il est garanti  :cry:

mood
Posté le 16-07-2006 à 13:06:18  profilanswer

n°63192
coaxial
Posté le 16-07-2006 à 13:28:18  profilanswer

menu :

voir dans x-over si le sub est pas sur 0 db  

voir aussi dans les paramètre d'activation des sorties hp , si il est pas ; OFF

n°63193
marssiou
Posté le 16-07-2006 à 15:32:51  profilanswer

Salut!!

Dans x-over regarde que les gain ne soit pas a -13db

sa coupe totalement la sortie

n°63194
fitzerald
Posté le 16-07-2006 à 19:52:39  profilanswer

ouaip merci à vous pour vos réponses en fait c t pas ça c que je suis en ainet avec mon iva et la sortie sub sur l'iva était sur off et vu que l'iva pilote le pxa; donc forcement le truc bete comme pas deux désolé !

ça marche nikel g plus qu'à m'amuser à trouver mon  écoute

Aller à :
Ajouter une réponse