Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GROS GROS PROBLEME HELP

n°5871
pulsher83
Posté le 06-11-2002 à 22:31:05  profilanswer

bonjour  
je possede une 205 et j'ai une inondation dans la caisse a la place des passager arriere et l'eau j'ai l'impression kel s'infiltre par les portiere  
j'ai demonter les portiere et les kit eclater ete mouille je les ai secher mais j'ai l'impression kil sont naze que doige faire  
merci a tous de votre aide d'avance  :(

mood
Posté le 06-11-2002 à 22:31:05  profilanswer

n°5872
coyot
Posté le 06-11-2002 à 22:34:24  profilanswer

Yo

si tes HP sont mouiller c que tes join de vitres sont mort:-( a remplacer

Heu les kit faut voir car beaucoup de hp car audio sont prevus pour resister a l humiditer
Essaie pour voir si il vont encore ;-)

n°5876
pulsher83
Posté le 06-11-2002 à 22:41:43  profilanswer

merci coyot  
je vai voir ca avec un copain garagiste

n°5883
Z80
Posté le 07-11-2002 à 09:05:41  profilanswer

Tiens, pas tout fait hors-sujet, une info à la c.on :

Intrigué par les infiltrations d'eau dans le coffre de ma Laguna, et après avoir soigneusement vérifié les joints de coffre et de vitre, j'ai fini par en trouver la source : les feux arrière, au niveau de la séparation entre la porte du coffre et les ailes ! Peut-être manque-t-il des joints (bagnole refaite), mais comme dans mon souvenir des problèmes similiaires existaient aussi sur des marques italiennes, ça peut donner une piste à ceux qui se posent des questions à ce sujet...

n°5895
cymuz
Posté le 07-11-2002 à 13:58:03  profilanswer

c'est pas miraculeux mais pour les portables diskman et autre ca marche

pour secher le matos tu utilise un seche cheveux ma pas trop chaud
et pour les filtre un petite brose a dent

n°5954
Z80
Posté le 08-11-2002 à 05:08:07  profilanswer

Du moment que ce n'est que de l'eau (pas du coca ou autre saloperie sucrée et/ou conductrice d'électricité), pas de bobo en perspective pour la plupart des appareils électroniques s'ils n'étaient pas sous tension au moment du drame : on sèche et ça remarche.

Par contre, pour les HP, je ne sais pas : risque de rouille au niveau des plaques de champs et du saladier -> déformations, gonflement... Et si de l'eau est entrée dans la bobine, ça va mettre un max de temps pour sécher...

Aller à :
Ajouter une réponse