ALF 33, elsan, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 26 utilisateurs inconnus obifred | Salut à tous!!
Je me permet de faire appel à votre expérience car ma source, un 7903 d'il y a quelques années, "hésite" sur la lecture des cd et parfois meme au milieu d'une plage.. Et cela à chaud comme à froid. On dirait que la lentille et son mécanisme s'y reprend à 20x pour reprendre la lecture en faisant des clac clac clac... J'ai tenté un nettoyage de la lentille à l'alcool 90 avec un coton tige pour qu'elle y voit plus clair mais c'est peut etre pas une bonne idée.. Aucun changement.
C'est le mécanisme de lentille ou plus grave un condo qui a souffert ou bien une soudure sèche?
Des avis sur la question?? Il semblerait que le soucis soit récurrent sur certaines sources.. |
obifred | ... surtout celles qui ont quelques années...
Ya t il un amateur averti qui sait redonner de la vigueur à ces bestioles? |
obifred | En fait le poste a du mal parfois à demarrer le début d'une plage, s'y reprend plusieurs fois, de façon frénétique même et parfois c'est au milieu d'une plage qu'il se met à "chercher"..
Avez vous des indices sur l'origine possible de la panne, ou bien ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc?? C'est la lentille, c'est ça hein? J'en étais sur.. |
richard r | Bonsoir,je possédait le même autoradio il y a fort longtemps,même symptômes...il a fallu qu il reparte en sav Alpine,bloc a changer..le prix..je ne sais plus.. |
obifred | Merci Richard, ça fait plaisir d'avoir un témoignage Je vais me mettre en quète d'un sav, ou bien d'une pièce que je pourrais changer moi même, bloc optique entier alors?, arf ça pas etre simple..
Y a t il un réparateur motivé en ligne... |
bastenix | lolosav sur le forum autoson? De reput' il est bon dans la réparation de mange-galettes  |
obifred | Merci les gars pour l'adresse.. J'ai envoyé un Mp à lolosav, il me parait tout indiqué pour ce genre de réparation..
D'ailleurs je vais peut etre bien prendre un abo car j'ai un 7901 et un 7902f qui vont pas tarder à arriver.. |
|
|