ALF 33, elsan, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 27 utilisateurs inconnus Urawa | Salut tout le monde !
J'aimerais beaucoup qu'on me reexplique où puis je trouver le passage pour mon cable ampli vers batterie dans ma 206 Car j'ai eu beau chercher avec les infos données plus bas... Mais je n'ai trouvé qu'une énorme pastille avec au centre une grosse gaine... et une petite pastille qui donne je ne sais encore où...
Merci beaucoup de votre patience et pour votre aide... Nico |
nicool | une perceuse, un foret, un passe-fils et tu l'a trouvé ton passage...
aussi bien a l'avant qu'a l'arriere... |
dub306 | VIVE LES PEUGEOT  |
Urawa | A l'arriere :?: :?: :?: Pourquoi parles tu de l'arriere, si c'est pour le passage de cable des HP arriere tout va bien ya des joints tout le long...
Mais je me suis renseigné chez peugeot pour le faire faire, 42€/heure sa le fait pas du tout 8O Mais le service bien fait sa se paye... Enfin bon je verrais...
Merci quant même... |
Maxx | Citation :
Mais le service bien fait sa se paye...
|
Non, pas du tout !
Un service vraiment bien fait, ca ne se paye pas car c'est toi qui le fait ! ;-)
Tu as dis que tu as deux pastilles...
Essaye de passer ton câble par la, tu enlève la pastille, tu envoie le câble a l'intérieur et tu regarde dans la voiture a quel endroit déboule ton câble, c'est ce que j'ai fait, l'opération a pris a tout casser 5mn.
Pour reboucher, tu découpe une croix au cutter dans ta pastille en plastique souple pour y faire passer le câble de manière forcée. Ca marche au poil ! 8) |
Urawa | Merci ouai enfin facile a dire... parce que l'interieur du moteur c la galere... c un 1.6 16V et c tres dense...
enfin bon je vais me demerdé parce que putain c cher service peugeot...
Merci beaucoup à toi |
Maxx | Citation :
Merci ouai enfin facile a dire... parce que l'interieur du moteur c la galere... c un 1.6 16V et c tres dense...
|
Mais oui, mais oui ! Il faut avoir confiance en toi ! Tout est dans la tête ! ;-)
Par contre, je ne connais pas bien les 206 1.6 mais il est possible que tu soit gêné par de beaux caches en plastiques ou une boite a air qu'il faudra démonter...
Bon courage ! |
|
|