ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 28 utilisateurs inconnus coaxial | ça resemble a une panne déjà vue , y'a pas longtemps
vérifier l'alim , si le fusible fait bien contact , si c'est un en verre cylindrique voir s'il est pas déssoudé , a l'intérieur .  |
PG Cruiser | Merci pour cette réponse Selon lui le fusible cylindrique est OK mais je vais lui proposer de le vérifier plus en détails.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi si le problème provient de l'alim, alors le cable du remote parvient à allumer la led out et pas celle in :?: Autre question, lorsque l'autoradio est éteint, la tension aux bornes de l'ampli doit elle être d'environ 12.7V ou alors elle diminue???
Merci d'avance  |
bouss | yesss
pour un sondage: c'est un doré ou un "titane"
Citation :
Selon lui le fusible cylindrique est OK mais je vais lui proposer de le vérifier plus en détails.
|
j'adores ça: refuser le acquis, le 100% sur et remettre cent fois l'ouvrage sur le métier
Bravo  |
PG Cruiser | Salut Bouss,
Si j'ai bien compris tu désires savoir si le porte fusible est doré ou titane :?: Si tel est le cas, il s'agit d'un modèle doré .
Pense-tu que le fait que la finition soit dorée ou titane peut influer sur ce genre de problème?
@+  |
bouss | Citation :
Pense-tu que le fait que la finition soit dorée ou titane peut influer sur ce genre de problème?
|
ça aurait pu. l'or on sais que c'est bien (quand c'est bien fait) mais les titane/nickel machin c'est nouveau et pour moi plutot "marketting" plus que technique :? .
Donc c'était juste pour dire du mal mais c'était pas ça  |
bob_bipbip | (bof, pour moi aussi l'or c'est marketing .... m'enfin quand je voi que la masse que j'ai acheter n'est meme pas ebavuré j'ai du donné un grand coups de papier de verre, mais je m'en fou, ca pas ete tres cher ce truc) |
|
|