ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 26 utilisateurs inconnus matafari | Bonjour à tous,
J'ai un autoradio multimédia CARHORIZON.
L'appareil ne garde pas les stations radio en mémoire ni le paramétrage bluetooth reliant mon téléphone a l'appareil.
Néanmoins, lorsque le contact est coupé / clé enlevé, l'appareil est toujours sous tension.
Je sais que cela peut venir du + après contact et du + permanent.
Pour info, la masse est directement brancher dans l'adaptateur ISO.
Pensez vous que cela soit un défaut de l'appareil ou un problème de montage ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
Mathieu |
bastenix | Citation :
Néanmoins, lorsque le contact est coupé / clé enlevé, l'appareil est toujours sous tension.
Je sais que cela peut venir du + après contact et du + permanent.
|
Tu as mis le doigt dessus : normalement ton poste à 2 entrée d'alim : un 12V permanent, pour la memoire notamment, et un +12V après contact, pour s'allumer avec la clé.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il perde la memoire alors qu'il est connecté en permanent...que dit le manuel à ce propos? |
matafari | C'est bien un des problèmes, je n'ai pas de manuel, l'appareil est un CARHORIZON que j'ai moi même acheté d'occasion...... |
Sull người điều hành | beh si ça s'trouve il reste sous tension le temps qu'un temporisateur décide de couper l'alim du 12v/contact et puis après plus rien :? j'avais eu le coup une fois ... tu teste, il est branché en direct, tu reviens le lendemain, plus rien ... |
matafari | Auh je ne crois pas, enfin je ne l'ai pas observer....
L'acheteur me prend la tête en me disant qu'il a acheté un adaptateur iso spécifique pour sa SEAT.....
J avoue ne pas savoir quoi penser.... |
bastenix |
Il y a deux points à verifier : 12V permanent sur "Ub" et 12V après contact sur la pin qui va bien...(aucune idée de lequelle).
|
st totophe | Généralement les allemandes ont le +permanent et le +apres contact inversé.
SEAT groupe VAG doit avoir les + inversé donc --> ISO spécifique
Ou alors solution à l'arrache tu inverse tes 2 plus sur le cablage de ton totoradio à grand renfort de cosse;et normalement tous devrait rentré dans l'ordre.
@ + tophe |
matafari | Merci beaucoup pour l'info,
Néanmoins, il me dit avoir acheter un adaptateru ISO spécifique pour SEAT, cela aurait il du regler le probleme ? |
|
|