ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !!, shadow_rs, franck semerdjian et 24 utilisateurs inconnus niisamma | Bonjour à tous,
j'ai un petit souci au montage de mon alpin IDA-X311 sur une 306 HDI année 2001.
En fait 2 problèmes :
- l'autoradio ne garde pas en mémoire les stations après mémorisation et coupure pendant quelques heures, comme du matin au soir par exemple, alors que juste après coupure du moteur si je le rallume les stations sont bien mémorisées
- Quand le contact est éteint l'autoradio ne marche plus alors que le poste d'origine marchait.
Pour les branchements j'ai rien touché, juste branché les deux faisceaux d’origine sur l'autoradio directement.
Je pense que le problème vient des prises jaunes, je me souviens que sur un vieux kenwood il y avait le schéma de montage pour que l'autoradio marche ou pas sans mettre le contact.
Si vous voyez d’où ça peut venir
Merci d'avance
|
Sull người điều hành | inversion des cables jaune et rouge (cad + permanent et + apres contact.) si ça marche quand tu rallume aussitot, à mon avis, y'a peut-être un temporisateur qui laisse passer du jus dans le + contact pendant un certain laps de temps. étonnant sur une 306 mais pourquoi pas. |
|
|