Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !! et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

z ai un petit et gros probleme

n°28880
moana
Posté le 04-03-2004 à 14:08:46  profilanswer

[pb de base de données, ce message est en fait en tête de sujet. Modérateur]

mood
Posté le 04-03-2004 à 14:08:46  profilanswer

n°28881
Les modér​ateurs
Posté le 04-03-2004 à 14:07:10  profilanswer

Citation :

en fait me suis fabriké des petits caisson pour poser sur la plage arriere afin d orienter mes woofer vers l avant (c est un kit eclaté) mais le souci c est ke le son est hyper sourd (vous voyer ce ke je veut dire)  

ma question en fait est dans combien de litre min un hp en 13 peut chanter??? car les miens font vraiment minuscule  

:?:  :arrow:  :arrow: vous ammene des photos ce soir!

ben en général, c'est fait pour tourner dans une porte, donc au moins 20 litres, voire un volume infini si aucun traitement de la porte

c'est sûr que si tu les mets en clos, ça marche pas comme c'est prévu...

n°28882
moana
Posté le 04-03-2004 à 14:12:10  profilanswer

20 litre mais en fait c est des mini sub!!

be je comprend mieux now  
en fait comme j ai pas envie de refaire ces petits caisson si leur met un petit event? non?

ou alors faut ke je raccord les deux avec un tube en plexiglass ca pourrai faire joli en plus

n°28884
Les modér​ateurs
Posté le 04-03-2004 à 14:27:22  profilanswer

ben vla que je me mets à répondre avant les questions moi  :lol:  

non, tu les montes ne plage si tu veux, mais tu les sors de ces caissons!

en Bass reflex (avec un évent) ça pourra être encore pire, et un tube pour les relier, ça changera pas grand chose : ils continueront à résonnner en volume clos, en se perturbant l'un l'autre an plus.

n°28885
moana
Posté le 04-03-2004 à 14:33:16  profilanswer

vui suis d accord mais deja  

1 si les mets en plage ils vont pas aimer le sub
2 le son est bien diriger vers l avant  et c est super esthetique

alors vous en supplie trouver moi une solution
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

ils etait si beau c  est caisson mais vraiment parfait

alors puisque le son m enbete vais chercher mes jantes moi

n°28886
Les modér​ateurs
Posté le 04-03-2004 à 14:46:08  profilanswer

qu'est ce qui est le plus important ?

- avoir un son pourri qui vient de l'arrière mais c'est joli?
- avoir un bon son, même si on perd un peu en esthétique?

ma réponse? : vire tes HP arrière, concentre-toi sur l'avant et ça sera bien mieux.

n°28887
bob_bipbip
Posté le 04-03-2004 à 14:52:13  profilanswer

+1 :D

n°28889
guimoove
Posté le 04-03-2004 à 15:21:38  profilanswer

Je pense que ca depend certainement ds HP! moi j'ai fait comme ca aussi chez un pote ! on a mis ces woofer (16cm) du KE dans des ptit caisson clos!

ben en fait au depart c'etait pour les proteger du sub et puis ca marche mieu a alors tant mieu ! mais il devait je sais plus au alentours des 5 L! mais bon il ne sont pas tres etanche !  en fait en gros il etait autour du HP donc 20cmX20cm sur 10 de profondeur avec le hp inclus dedans !

mais il est vrai que c'est prévu pour etre en free !  :wink:

n°28929
moana
Posté le 05-03-2004 à 03:13:43  profilanswer

c est dommage j ai pas encore la photo de mes caisson (les hp sont ds ma signature) les tweeters sont posé dans le montant de lunettes arrieres et orienté vers les passagers arrieres donc la c est bon mais si j ote mes hp des caisson je les mets ou pour pas etre pourris par le sub??

et a l avant c est pas trop mal c est un 3 voies eclaté oxygen et l insono est faites suivants tous vos conseil... regarde le sujet "qui connait un peu la fibre pour finir cela"

et ca donne deja pas mauvais mauvais ( :twisted: ) je sais ce ka vous pensez mais j ai eu une excellente reduction sur ce kit :oops:

n°28931
guimoove
Posté le 05-03-2004 à 05:32:55  profilanswer

Je pense rien du tout ! lol , moi j'aime bien oxygen , certe c'est pas ce qui a de mieu mais vu les prix, la perf etr la qualité  j'aime bien ! je vais aussi mettre un KE oxygen sphere 83 ou air² 5 !

mais sinon tu peu pas  mettre les woofers dans les ailes arrieres sur les cotés? ( si tu as bien une 3 portes! ) :wink:

n°28937
guimoove
Posté le 05-03-2004 à 06:51:15  profilanswer

je vein de trouver une paite de HP et dans les caracteristique il est induiquer le litrage pour un eventuel caisson, en l'occurance il s'agit la de 13 cm et le litrage et de 5,5L

donc ca se fait ! lol  :D ! apres peut etre pas avec tous ! a toi de voir au niveau de l'ecoute ! :wink:

n°28938
poloblue
Posté le 05-03-2004 à 10:33:42  profilanswer

ta que les laisser et les filtrer grave de chez grave pour ne laisser que du tres haut medium et de laigu :wink:  
mais bon moi je serai toi je les virerai :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse