ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !! et 20 utilisateurs inconnus the squal | salut a tous !!!!!
voila mon probleme je vien d'acheter un r21 2l turbo pahse 2 mais voila je possede un sub jbl gti 15 mk 2 de 800 wtt rms en double bobine mais dans la 21 j'ai l'impression que la bass est etouffe j'aurais donc voulu avoir des information pour faire une installation dans un coffre de 21
j'ai teste en mettant le sub vers le haut ver l'habitacle ver la plaque mais j(='ai toujours la meme bass flaibar alors que dans la 306 que j'avais avant la bass claquais fort je sais qu'il y a une plaque en metal sur la plage des 21 mais ne connaissant pas cette voiture c'est pour sa que je vien vous demander conseil merci  |
Nolp | Bonjour j'ai une vecrta turbo 4x4 c20let poussé en phase 3.5 eds à 335ch
je n'ai pas de bass comment faire ?
Bon sinon la r21 turbo est une voiture tri coprs (male arriere et non pas hayon) donc si avant ton 1500gti etait installé dans la 306, ne t'etonnes pas que le rendu de ton 1500gti soit different
Il y a deja eut plusieur topic abordant le theme des coffres a male => essai de les retrouver (fonction recherche) |
the squal | ok je vais voir sa mais quand je dit que la bass est etoufe c'est qu'on dirait qu'il y un caisson de 100 wtt dans le coffre par contr c'est pas le 1500 gti que j'ai c'est celui la lien |
Nolp | a ohé ok, en effet rien a voir avec le 1500gti
sorry j'avais pas fait gaff |
the squal | pas grave pas contre j'ai lue que c'etait deconseille de coupe la plaque en metal qui sert de plag arriere car c'est un refort du chassis comment pui je faire car j'ai pas trouver beaucoup d'info ? |
Nolp | Citation :
dommage d'y rajouter du poids...la voiture française de série la plus rapide jusqu'à y a pas encore trop longtemps
|
tu plaisantes la ? |
nevada man | Non il ne plaisante pas, 0-100 en moins de 8sec, 230 km/h max, et tout ca de série...sachant que c'est une familiale, et elle ne pèse que 1tonne 200kg....alors oui il n'a pas tord.
La solution serait de découper la plaque et de souder un cadre de renfort? |
Serval | 8O Venir chercher nolp sur les autos françaises , un veritable suicide  |
nevada man | Venir chercher des poux sur les R21? du suicide car je suis passionné de la R21 ^^ |
Serval |
Y'a pas de trappe a ski sur sa nevada ? |
mika Sonido Sound | y'a pas de trape à ski tout court sur les R21 :!: |
the squal | salut le probleme c'est que j'avais deja se matos et sa m'enbete de m'en separer car a la revente je vai perdrer des tunes donc je garde il n'y a pas de trappe a sky comment me conseillerai tu de faire un cadre de renfort ? MERCI  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
y'a pas de trape à ski tout court sur les R21 :!:
|
pas assez moderne je crois  |
the squal | a la rigeur je pourrais coupe un morceau de l banquette ou il y le repose coude mais je pense qu'il doit y avoir d'autre moyen car le cuir est neuf mais si il y que sa alors |
julien-32 | mille excuses, je viens juste de relire la fin de la page1. |
nevada man | Tu pourrai faire un cadre en tube de la forme de la découpe de la tole.
Mon coffre vous fait révé je sais et avec la nevada pas besoin de trapaski ca rentre dans le coffre direct meme avec le sub en place. |
Nolp | Citation :
car je suis passionné de la R21
|
et impartial ? |
shazz | avec mon 33vx je suis passé du coffre d'une megane coupé de 2001 au coffre d'une bm serie 3, certes je trouve une difference mais pas si enorme que ca
la solution de decoupe de la plage arriere me parait interessante, faire des decoupes rondes avec une scie cloche par dessous comme ca pas besoin de refaire la moquette |
mika Sonido Sound | Citation :
|
pas assez moderne je crois
Plus moderne qu'une 205  |
nevada man | Citation :
car je suis passionné de la R21
|
et impartial ?
pasionné ^^
mais je maintien mon affirmation, cela est vérité |
punky | Citation :
mais je maintien mon affirmation, cela est vérité
|
tu es peut être passionné, mais tu manque de culture automobile  |
Nolp | Citation :
mais je maintien mon affirmation, cela est vérité
|
mp
avec au moins deux francaises de la meme epoque qui sont devant ta 21turbo tous stock bien sur |
punky | en ce temps là pigeout savait faire des voitures  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
|
pas assez moderne je crois
Plus moderne qu'une 205
 |
Serval | C'est quoi l'auto cachée dans vos mp ?
Une alpine V6 turbo ? |
Nolp | Citation :
Une alpine V6 turbo ?
|
y en a plusieurs dont celle la
 |
punky | Citation :
C'est quoi l'auto cachée dans vos mp ?
Une alpine V6 turbo ?
|
sans aller jusque là, rien qu'une ch'tite 309 GTI 16 fera l'affaire ou une 405 T16 histoire de la pourir royalement  |
Serval | j'en sais rien , je disais ça au hazar , j'y connais rien en auto
La 21 se fait decalquer sur les fiches techniques
J'irais pas tester non plus contre une 25 V6T ou une 605sv24 , des caisses de vieux quoi ..
Restera toujours l'arme secrete A610 toutes façons |
grogaz | Venturi 400? :  |
Serval | C'est dynaudio qui fait ça non ?
Dans ce cas meme motif meme punition = faut demander encore a nolp |
hugoboss | Citation :
C'est dynaudio qui fait ça non ?
Dans ce cas meme motif meme punition = faut demander encore a nolp
|
Non c'est pas Dynaudio! |
Serval | Ok j'ai confondu avec variovent
En effet , ça n'a pas la meme tronche
Le premier est moche
Le second est tres moche
navré
 |
nevada man | Sur le papier ca a l'air de tuer la R21 vos peugeot.....mais ca restera que sur le papier.... |
Serval | Comment ça c'est peugeot qui serait proprietaire de genesis ?
Beuup !
porte quoi  |
nevada man | 0-100 en 7/8 secondes je crois et vitesse max 230-260 je crois |
|
|