Ca va faire 2 Mois que j'ai branché un GMX 924 dans la voiture de ma copie...
Au début il fonctionnait Nickel Cr... c'est une SEAT IBIZA 2003, qui etait equipée d'orgine avec un ke Phillips en 14,5 (si si ca existe !!! 8O )...
Ca jouait bien , jusqu'a ce que les Ke décèdent.. enfin les médiums car les Tweeters avec dome en soie on résités ... ...
Alors en fait l'ampli qui fonctionnait sur les Ke a l'avant et des Coax Pioneer 220 W (ne vous fachez pas
...) a comme des chutes de tensions a haut volume....
Cela arrive depuis que le Ke avant a cramé !!
Pour vous donner une idée, sur le poste le voume d'ecoute satisfaisant est 23... (a ce niveau la on est bien ....) ca peut aller si on veut ce faire peter les oreilles a 25,26 sans saturation ... mais des 19 l'ampli coupe....
et pas forcément au moment des forts appels de courant comme pour de bonnes basses...
Depuis il y a eu une evolution... le Ke a l'avant a été remplacé par une Ke Davis 165 CK...
Ca joue encore mieux ... mais le probleme est toujours le meme...
J'aurais aimé savoir d'ou ca peu provenir... surtout que quand on regarde l'ampli de nuit, sont eclairage ne clignote meme po, il se comporte normalement a vu d'oeil ...
Pire j'ai branché 1 Capa pour vérifier si c'est pas un probleme de courant ... rien a changé ...
Merci d'avance !! !! !! !! !! !! !! !! !
Description de l'install de l'IBIZA
Source : ALPINE CDM 7894 RB
1 AMPLI Pioneer CLASS A GMX 924
1 AMPLI Pioneer GMX 362
1 Ke DAVIS 165 CK
1 COax Pioneer 240 W
1 Sub Clos BASSTON 600 W