ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !! et 17 utilisateurs inconnus p411k4n | Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème : j'ai récemment changé de source mais j'ai toujours le même problème à savoir que lorsque j'éteind le poste, l'ampli (dls a5) ne s'éteint pas
Pourtant le remote l'allume bien.
Avez-vous une idée de la provenance de ce petit souci ?
Merci d'avance pour votre aide. |
Yohann Really Fucking LOUD | Vérifie si ton remote est toujours alimenté qd tu éteinds le poste. Si c'est le cas, le poste à choppé la grippe, si y a plus de jus poste éteint c'est l'ampli qui a une gastro. |
Les modérateurs | Citation :
Vérifie si ton remote est toujours alimenté qd tu éteinds le poste. Si c'est le cas, le poste à choppé la grippe, si y a plus de jus poste éteint c'est l'ampli qui a une gastro.
|
+1 8) |
carcasse | Citation :
lorsque j'éteind le poste, l'ampli (dls a5) ne s'éteind pas
|
Comment le remote peut-il allumer l'ampli alors qu'il l'est déjà ? (pas éteint de la dernière fois)  |
HaRdCoRe430 | Citation :
lorsque j'éteind le poste, l'ampli (dls a5) ne s'éteind pas
|
Comment le remote peut-il allumer l'ampli alors qu'il l'est déjà ? (pas éteint de la dernière fois)
loooooool
Très bien vu ... |
bobbi | Le monsieur vous dis que ca le faisait deja avec son autre source donc moi je pense qu'il faudrait plus previlegié l'ampli En plus avant qu'il mette la source c'etait branché dans ma voiture et pas de souci (sur un ampli DLS en plus )
+1 pour carcasse
comment ca ce fait qu'il allume s'il ne s'eteint jamais  |
p411k4n | Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et aussi désolé car j'aurais du me relire car là ça porte effectivement à confusion.
Je voulais dire que le remote fonctionne pour allumer l'ampli mais qu'il ne fonctionne pas pour l'éteindre tout simplement. |
p411k4n | Merci pour vos réponses, j'en ai une autre (pour tenter de régler mon problème sans renvoyer l'ampli se les geler en suède ) :
Est ce que je peux mettre un coupe circuit directement sur l'alim de l'ampli (50mm²) ? j'ai un fusible de 100A entre la borne + et l'ampli.
Lorsque je vais actionner le coupe circuit ça ne risque pas de détériorer l'ampli ?
Merci encore et merci d'avance  |
niko190 | le coupe circuit c pas pire qu' un fusiblr qui pete...
reste a savoir combien de temps l' ampli met pour s eteindre
je te propose un teste :
alume ton poste de facon a alumer l' ampli
coupe le poste (l ampli doit rester en marche d' apres ce ke tu dis )
branche dans les rca d' l' ampli un lecteur cd ou baladeur
si y a encore du son y a un prob sinon c juste un condo qui se decharge a travers la diode mais y a quand meme un prob moins leger |
carcasse | couper l'alim, ça risque pas de faire PLOP dans les HP ? (auquel cas pas d'actif, sinon adieu les tweeters...) |
p411k4n | Ok UN GRAND MERCI Carcasse, je redemanderais confirmation avant de faire une telle chose
Sinon belapollon, pour ton test t'es sûr que c'est bien du 12v ?
Merci pour le test Niko je vais déjà tester ça ce soir  |
polosky | et quand tu debranche le remote? il s'eteint?
@+ |
carcasse | Citation :
Ok UN GRAND MERCI Carcasse, je redemanderais confirmation avant de faire une telle chose 
|
c'était qu'une question, j'en suis pas sûr du tout... mais à vérifier quand meme, bien sûr. |
titben | est ce que c' est possible sur un A5 qu' un brin du cable alim vienne toucher le truc remote.
y me semble bien que non mais bon... |
HaRdCoRe430 | Citation :
est ce que c' est possible sur un A5 qu' un brin du cable alim vienne toucher le truc remote.
y me semble bien que non mais bon...
|
Nan, pas possible ... ch'tit caches en plastoc qui recouvre les bornier, si on est pas " dans le trou " tip top, pas de contact ... donc, logiquement, pas de risque ... 8) |
niko190 | non mais a l' interieur de l' ampli ca peu etre possible
si un fil a legerement fondu a l' et provoque un vieux courant qui se promene dans l' ampli |
p411k4n | belapollon je ne mérite même pas les rayons de ta lumière.
 |
p411k4n | Oui t'as raison 8)
Et merci encore  |
|
|