ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !! et 14 utilisateurs inconnus alliochat | voili, voilou...
sa fait longtemps que je n'etait po venue, et c po pour une bonne nouvelle...
Donc voila:
hier batterie a plat, demarage au cable, mais comme un ane je me trompe de polarité!!! oula, sa chauffe. bon po grave tout va bien de partotu, c reparti.
Et la ma petite source cherie, mon p99r, il ne veut plus s'ouvrir:
tout marche tres bien: le DSP le Lecteur Cd la radio, tout, mais je ne parvient plus a faire basculer la facade 8O donc je ne peu plus changer de CD Que faire, et comment merci.
 |
Luis (ECS) Le collectionneur | Aïe
Tu démontes et tu essayes sur une alimentation autre, pour voir si c'est pas ton faisceau qui a dégusté.
Si pas mieux sav :? Ps: t'as de la chance dans ton malheur qu'il n'y ai que ça , j'ai vu ça sur une A4 l'autre jour et le mec ça lui a coûté 50000 balles de réparations :? |
alliochat | Citation :
50000 balles de réparations
|
8O c t chaud...
c bizarre mon probleme, tout marche bien, juste le moteur de la facade apparement ne marche po...  |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est ce qui consomme le plus sur ta source , c'est pour ça que je te dis de l'essayer sur une autre alim en prenant soin de bien vérifier son faisceau au cas où.
Croise les doigts :?
ps: t'as fais un reset :?: |
alliochat | Citation :
t'as fais un reset
|
Citation :
l'essayer sur une autre alim
|
sur une autre voiture?? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tu câbles en volant de ta batterie directement.
En faisant gaffe aux polarités
Mets ta masse sur le chassis de l'autoradio pour voir si tu n'as pas fais juste claquer une piste de masse sur la carte de l'autoradio. |
|
|