Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !! et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème sécurité DVD

n°70916
Loops
Posté le 09-08-2007 à 14:59:35  profilanswer

Bonjour à tous,
J’ai acquis récemment un autoradio JVC KD-AVX33.
Il peut lire les DVD mais me demande pour cela de relier un câble au frein à main car sans ça, du son mais pas d’image.
Est-il possible de contourner cette sécurité en injectant directement par exemple un 12V sur la borne concernée ?
Ou existe-t-il une autre solution ?
Merci d’avance pour votre aide

mood
Posté le 09-08-2007 à 14:59:35  profilanswer

n°70917
lolosav
Posté le 09-08-2007 à 15:02:57  profilanswer

salut
Quand tu met le frein a main , tu envoie une masse sur le fil .
Donc .....
Mais j'ai rien dit ;)

n°70918
Loops
Posté le 09-08-2007 à 15:04:36  profilanswer

:lol: Ok
Et moi on va dire que j'ai rien compris ! :lol:  
Merci pour l'aide  :wink:

n°70938
elvis27
Posté le 09-08-2007 à 22:06:24  profilanswer

Citation :

salut
Donc .....
Mais j'ai rien dit ;)

BRAVO  :twisted:  :twisted:  

Maintenant il va visionner des clips tout en roulant et causer par la même un grave accident.  :!:  :!:  :!:  

Branchez votre source comme il est dit sur le manuel de montage.

n°70939
lolosav
Posté le 09-08-2007 à 22:10:43  profilanswer

Citation :

Mais j'ai rien dit ;)

T'as raison mais la réalité c'est que je connais pas beaucoup de personne qui le branche comme il faut !!!

Sauf s'il le monte pas eux même !

Mais tu as tout a fait raison

n°70941
coaxial
Posté le 09-08-2007 à 22:56:35  profilanswer

Citation :

salut
Donc .....
Mais j'ai rien dit ;)

Maintenant il va visionner des clips tout en roulant et causer par la même un grave accident.  :!:  :!:  :!:  

Bien sur qu'il va causer un accident et même plusieurs c'est à cause de lui que la mortalité sur les routes va augmenter . Voila bien des propos malvenus .
Perso , sur l'IVA-D300 , la connection de la fonction sécurité est nickel tip-top , et pourtant si je tire le frein à main au premier cran , j'ai la vidéo qui peut être affichée , sans que le frein à main n'agisse mécaniquement .

Le problème des accident n'est pas absolument dans le phénomène de distraction dans la conduite , il est dans la conduite tout simplement , si je suis responsable je conduis et je ne m'occupepas de la vidéo qui est diffusée a l'attention d'un passager , c'est uniquement un problème de responsabilité , alors bien sur s'il est seul , il va de soit que la on peut douter de l'utilité de l'affichage vidéo .

Quoi qu'il en soit soyez responsables sur la route quand vous conduisez , ne vous mettez pas dans la mer-de , en plus c'est une mer-de qui colle toute la vie

n°70949
micky
Posté le 10-08-2007 à 07:51:52  profilanswer

Citation :

salut
Donc .....
Mais j'ai rien dit ;)

Bien sur qu'il va causer un accident et même plusieurs c'est à cause de lui que la mortalité sur les routes va augmenter . Voila bien des propos malvenus .
Perso , sur l'IVA-D300 , la connection de la fonction sécurité est nickel tip-top , et pourtant si je tire le frein à main au premier cran , j'ai la vidéo qui peut être affichée , sans que le frein à main n'agisse mécaniquement .

Le problème des accident n'est pas absolument dans le phénomène de distraction dans la conduite , il est dans la conduite tout simplement , si je suis responsable je conduis et je ne m'occupepas de la vidéo qui est diffusée a l'attention d'un passager , c'est uniquement un problème de responsabilité , alors bien sur s'il est seul , il va de soit que la on peut douter de l'utilité de l'affichage vidéo .

Quoi qu'il en soit soyez responsables sur la route quand vous conduisez , ne vous mettez pas dans la mer-de , en plus c'est une mer-de qui colle toute la vie

+100000  :lol:

n°70952
elvis27
Posté le 10-08-2007 à 10:45:27  profilanswer

Citation :

Moi ça me fais pas rire du tout, je connais pas un humain qui ne sera pas tenter de visionner des morceaux d'un clip en roulant, sachant qu'il en passe sur son poste, et surtout sur chaque changement de clip pour voir lequel c'est.
J'ai pourtant écrit qu'il va provoquer un grave accident, mais je vois que cette phrase a été transformé par "plusieurs".
Drôle de manière de lire ou de comprendre.

La il y a bien un problème de frein à main mal tendu.

C'est comme pour ne pas regarder une belle voiture qui passe, ou une jolie fille sur la chaussée, ou le payage.  

La je suis d'accord.

A suivre  :arrow:

n°70953
elvis27
Posté le 10-08-2007 à 10:53:09  profilanswer

Citation :

+100000  :lol:

UN SEUL ET CA LUI SUFFIRA.  :arrow:

n°70955
Les modér​ateurs
Posté le 10-08-2007 à 11:06:02  profilanswer

c'est bien connu, on monte des lecteurs DVD dans les caisses pour mater des films arrêté sur un parking :lol:  

imaginons tout simplement qu'il ne soit pas seul dans la voiture : relier la source à une masse permet aux passagers de profiter de l'écran

ça nous laisse plusieurs hypothèses :  

hypothèse 1 : Loops est macho  
-> moumoune est à droite et peut mater un film pendant qu'il conduit
conclusion : Loops est peinard (il peut rouler plus vite et causer des accidents  :wink: )

hypothèse 2 : Loops n'est pas macho  
-> il laisse conduire moumoune et peut mater un film tranquilou
conclusion : Moumoune étant une femme, elle va inévitablement causer des accidents (il n'y a pas d'hypothèse où JE ne suis pas macho  :lol: )

n°70956
flandin
Posté le 10-08-2007 à 11:25:16  profilanswer

ca c'est comme les telephone portable on a pas le droit au volant :cry:  

par contre on a le droit a la cb :lol:  

pourtant c pareil  :?

n°70957
lolosav
Posté le 10-08-2007 à 13:18:03  profilanswer

Perso moi je suis de ceux qui pense que tout le monde est beau et  gentil .

Maintenant si y a des méchants ,ben tant pis pour eux .

Donc il est bon de faire un rappel aux MECHANTS.

- il est interdire de boire de l'alcool avant de prendre le volant.
- il est interdit de regarder des films en conduisant .
- il est interdit de téléphoner aux volants .
- il est interdit de rouler à plus de 130 sur autoroute .
- il est interdit de prendre des stupefiants avant de conduire .
- il est interdit de ne pas mettre sa ceinture de sécurité (pour tout les passagers ).  

Ca y est j'ai fait mon MEA CULPA. :wink:

n°70958
coaxial
Posté le 10-08-2007 à 13:45:52  profilanswer

Citation :

ca c'est comme les telephone portable on a pas le droit au volant :cry:  

par contre on a le droit a la cb :lol:  

pourtant c pareil  :?

non non , c'est pareil t'as pas le droit de moduler en conduisant , uniquement à l'arrêt .

Vous en avez oublié plein plein plein !!!

sois vous êtes innocent soit t'as pas eu de chance dans la vie , mais soit patient et percévérant ça va surement venir .

il y'a encore plein de choses interdites au volant d'une voiture , et même à l'arrêt  :wink:

n°70959
lolosav
Posté le 10-08-2007 à 14:25:43  profilanswer

Je sais ... :cry:

n°70960
Damien
Posté le 10-08-2007 à 14:30:57  profilanswer

Citation :

il y'a encore plein de choses interdites au volant d'une voiture , et même à l'arrêt  :wink:

l'usage de partie corporelle féminine  :?:  :oops:

n°70961
shazz
Posté le 10-08-2007 à 15:46:23  profilanswer

Citation :

l'usage de partie corporelle féminine  :?:  :oops:

mais est ce que la partie corporelle feminine en question est autorisée a user  de certaines techniques pour nous tenir eveillé pendant qu'on a les mains sur  

le volant ?? :bbb:

Aller à :
Ajouter une réponse