Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !! et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème sortie son

n°69091
Biloute
Posté le 02-05-2007 à 15:22:50  profilanswer

Bonjour à tous,

24 ans et habitant à Nice, je suis votre forum depuis quelques temps et me décide à m'inscrire suite à un problème rencontré qui commence à me fatiguer( non, non, je ne me sers pas de vous je profite de votre science infuse :D ).

Voilà donc mon soucis. Je viens d'acheter un autoradio Clarion DXZ768RMP et m'apprête à le monter. Jusque là pas d'embrouille. Débranchement de l'ancien, branchement des fiches ISO et antenne.  
Allumage de l'autoradio et là tout fonctionne correctement sauf qu'aucun son ne sort ! Et bizarrement je trouve ça plutôt gênant.

J'ai du son avec l'ancien autoradio et aucun avec le nouveau. Quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui ne va pas ?

Je précise tout de même que seuls les HP avant sont branchés, qu'il s'agit d'un vieux KE Pioneer, que j'ai essayé de régler les Fader sans plus de succès. Et je ne vois pas de fonction MUTE, à moins que celle-ci ne soit cachée 8O .

Merci pour votre aide :wink:

mood
Posté le 02-05-2007 à 15:22:50  profilanswer

n°69092
vilgu
Posté le 02-05-2007 à 15:28:02  profilanswer

Ampli interne désactivé  :?:  

:arrow: verifier la notice...

n°69093
Biloute
Posté le 02-05-2007 à 16:16:58  profilanswer

Apparement non...

J'ai épluché la notice et je ne suis pas plus avancé. Dans la rubrique des pannes à la fin du livret, pour le problème "pas de son", la cause est "le circuit de protection de l'enceinte est en fonctionnement". Mais comme elles marchent avec l'ancien autoradio...

n°69101
kritof45
Posté le 02-05-2007 à 23:12:33  profilanswer

ton Ke est alimenté par l'autoradio ou par un ampli ? ce ne serai pas le remote qui n'alume pas l'ampli ?
moi il m'est arrivé une foi de cherché des heures le pourkoi l'ampli ne partai pas et pas de son , le fil de telephone et remote etai inversé  :oops:  

des foi c'est tout C...

:arrow:

n°69104
Biloute
Posté le 03-05-2007 à 08:00:39  profilanswer

Et non pas d'ampli, les HP sont directement branchés sur l'autoradio.  
Je crois que j'ai plus qu'à passer voir mon revendeur pour le faire tester chez lui et là je serai fixé.

Merci à vous pour le coup de main :wink: . Et si quelqu'un a une petite idée entre tempq qu'il n'hésite pas.

Aller à :
Ajouter une réponse