ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !! et 14 utilisateurs inconnus nicolas56 | bonjour, donc voilà j'ai tout installé dans ma punto de 99, haut parleur sur planche arrière jbl gto 3 voies + hp avant dans emplacement d'origine 8mm.
tout est correctement branché à mon poste pionneer deh 2800mp (par ailleur tout cela marchais très bien dans mon 306 avant), et là mon poste de s'allume plus alors que tout est correctement brancher, et j'ai du jus dans les câbles!
c'est à n'y rien comprendre! need help |
yves | le fusible sur l'autoradio est il bon?
et tu sur de ton + et + apres contact
est ce qu'il s'agit de l'iso d'origine? |
belapollon | +1 avec le fusible de l'autoradio: verifie ca avant tout
ou a voir si le connecteur d'alim de l'iso n'est pas debranché de la fiche |
nicolas56 | ok donc en faites jsuis allez chez norauto pour faire un test, et ma source à bien marcher là bas donc déjà mon poste n'est pas mort, ouf. Ensuite, j'ai pas pu le tester avec les câbles qui sont juste derrière la source parce que j'ai fais le montage avec des dominos donc voilà. Et jpense que c'est les câbles qui sont branchés à la soure (fournis avec le poste qui déconne) jvoulais savoir si sa se trouvais, et combien ça coute? |
grosminet | encore sous garantie??
sinon au pire...une dizaine d'euros |
nicolas56 | c'est bon probleme réglé, c'est le cable noir (négatif) de ma voiture qui déconnait donc jlai racorder à lautre ( celui du poste) avec un cos. A l'ancienne mais ça marche nikel. |
|
|