ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !! et 15 utilisateurs inconnus misterzubro | Alors voila j'avais fait une instal a une copine dans une 106. Focal 130 V2 plus eliptique sur la plage sur un ampli blaupunk GTA Il y a quelque jours elle n'avait plus de son ça la énervé. Elle a arraché le plus de l'ampli.
-C'est le seul qui est venu...
Donc ça a fait sauter le fusible de la batterie. Je lui est donc changer. Et là tout remarche comme il faut.
Le probleme dont elle m'avait déjà fait part. C'est quel entendait l'acélérateur. Donc on a fait un tour pour que j'écoute. Effectivement on peut l'entendre , mais pire. Quand elle prend une bosse ca fait scrrcht scrrcht. Mais pas dans les HP mais dans l'ampli en interne. Comme si il y avait un mauvais contact.Bizare. J'ouvre l'ampli, mais je ni vois rien d'anormal.
Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Je vais lui mettre la masse ailleur pour commencer. En espérant que tout vienne de là.
|
youbi325 | Je pense que tu peux changer d'ampli :x ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
misterzubro | Mouai pas vraiment possible. Elle viens d'avoir un epetite fille donc elle a d'autre priorité. Mais a l'interieur de l'ampli tout est clean |
focaleon | Si elle veut elle paye Le port et je lui fait le sony a 20 €
Au total 35 euros |
Sull người điều hành | 35€ pour une gonzesse, c'est trop cher pour un ampli qui va lui servir plusieurs années, mais c'est rien pour 2 babioles pour son marmot qui s'en servira 6 mois life is strange ... ---------------
|
freijojo-307 | misterzubro a écrit :
... ça la énervé. Elle a arraché le plus de l'ampli.
-C'est le seul qui est venu...
|
A l'avenir lui dire d'éviter de faire ca Sinon a quoi ca sert que tu te décarcasse?
---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
misterzubro | Je lui est dit t'inquiéte lol |
freijojo-307 | Sinon idée de l'aprem: Problème rencontré par carcasse, exactement les même symptômes => C'étais pas l'ampli mais les RCA qui étais défectueux.
---------------
|
ALF 33 | freijojo-307 a écrit :
Sinon idée de l'aprem: Problème rencontré par carcasse, exactement les même symptômes => C'étais pas l'ampli mais les RCA qui étais défectueux.
|
les RCA?? c'est à dire les cables ou les cosses par elles-méme sur l'ampli ?? |
freijojo-307 | Un faux contact entre les ficelles et les fiches me semble t'il... Faut demander a carcasse c'est lui qui donnera la plus de précision sur le dit pb... ---------------
|
misterzubro | Faudra que je teste les rca.
Merci |
|
|