ALF 33, jin, elsan, McBarretteA® !! et 22 utilisateurs inconnus dady02 | Hello tt le monde ! J'ai un problème avec ma sono, j'ai une honda civic coupé de 95 et j'y ai installé un ampli blaupunkt GTA480 avec un sub JBL GTO 1204 BR, je viens de finir de la brancher ce soir, j'ai allumé l'autoradio(Pioneer 4x50W) , l'ampli s'est allumé en même temps, mais par contre pas de son qui sort du subwoofer... sauriez vous quel est le problème ? j'ai branché le sub sur CH1 + et -, la masse, la batterie, le remote, et puis les prises clinch... Je n'ai encore fai aucun réglage vu que ça ne fonctionne pas... Sauriez vous m'aider ???
J'attends vos réponse avec impatience...  |
Sull người điều hành | déjà faudra penser à ponter ton sub sur l'ampli.
(voir mode d'emploi)
mais sinon regarde deja la position de l'éventuel filtre passe-bas ou passe-haut , et tourne un peu ton potard de gain pour voir si y'a pas du son qui sort (si ça se trouve , il est réglé trop bas , et donc tu n'entend rien , ne rigolé pas , ça m'est déjà arrivé ) |
dady02 | Ben ouai j'ai mis le + du sub sur le + de CH 1 et le - sur le moin... c'est pas sa ??? |
Sull người điều hành | ben ça c'est le branchement normal ... pour un HP normal ;D
pour un sub , on prend le + d'un canal , le - d'un autre , et ça augmente la puissance .
mais bon, il devrait sortir du son quand même normalement . |
dady02 | Hum... c'est... ou ? quel canal ? lol... Parce que moi la je vois qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de l'éléctricité dans les cables qui vont au sub... je pense que c'est justment parce qu'il faut le brancher sur un ''canal''... mais je ne sais déjà pas de quoi tu parle... !?  |
dady02 | scuse moi, attends, je regarde... |
Sull người điều hành | de toute facon , meme si tu branche normalement , tu aurai deja du son
sur ta photo c'est pas simple.
je cherche un pdf |
dady02 | Je sais mais alors de ou pourrait venir le problème ? des clinch ? parce que ce serait le seul truc ou ça pourrait éventuellement foirer... A l'aide !  |
greg.et.papa | Citation :
Je sais mais alors de ou pourrait venir le problème ? des clinch ? parce que ce serait le seul truc ou ça pourrait éventuellement foirer ... A l'aide ! 
|
oui  |
Sull người điều hành | bah aussi du cable que tu te sert pour cabler le sub ... t'es sur qu'il est en bonne état ?
bien cablé sur le sub ?
je supposai que tu avais vérifié mais bon on sais jamais  |
dady02 | Donc si mes clinch ne fonctionnent pas, j'aurai beau avoir du courant dans l'ampli, il ne sortira rien au sub ?? C'est ça ? parce que derrière mon autoradio, j'ai pour les prises clinch, mais c'est marqué L et R... droite et gauche quoi... mais est ce que c'est vraiment une sortie pour ça... |
Sull người điều hành | Citation :
Donc si mes clinch ne fonctionnent pas, j'aurai beau avoir du courant dans l'ampli, il ne sortira rien au sub ??
|
oui.
pour faire simple : le courant arrive dans l'ampli pour amplifié le signal qui arrive dans les RCA et le ressortir dans les cables HP
derrière ton poste : cinch L et R ; mettre un cable RCA stéréo jusqu'au entré de l'ampli.
un cable stéréo fait deux canal.
question con : tu as un 4 canaux (blaupunkt 480).
combien a tu de cable RCA ?? tu cable sur les entrées corresondante.
front L sur front left , etc ... |
eneade | Tu as peut être branché tes RCA sur une entrée auxiliaire de ton poste :?: |
Sull người điều hành | ou tout betement sur les entrées CH3 et CH4 et cablé le sub sur CH1 ... tu as d'autres hp de branché sur cette ampli ? |
dady02 | AAAhhhh... Moi ce que j'ai fai comme un bob, j'ai mis les embouts clinch sur un cable banal d'éléctricité, je n'avai pas de cable RCA... C'est pour ça alors ????
Je les ai branché sur front je crois... bon dtoute façon ça change rien front ou rear, tant que ça correspon avec le sub... enfin je pense !? |
dady02 | Non, je n'avai envie que d'un sub... Mais ça m'embête que ça fonctionne pas... enfin je sais pas si c'est a cause de se que j'ai écrit juste en dessus... |
eneade | Si t'as fait tes RCA à la one again, probable que l'ampli ne reçoive aucun signal. |
dady02 | Tu pense aussi que c'est ça sull ? Je vais mieux regarder demain... Merci bcp ! |
Sull người điều hành | essai avec un vrai cable RCA ...
même un truc pourri fourni avec le lecteur dvd à ta frangine si il faut .  |
greg.et.papa | Citation :
AAAhhhh... Moi ce que j'ai fai comme un bob, j'ai mis les embouts clinch sur un cable banal d'éléctricité, je n'avai pas de cable RCA... C'est pour ça alors ????
Je les ai branché sur front je crois... bon dtoute façon ça change rien front ou rear, tant que ça correspon avec le sub... enfin je pense !?
|
8O 8O |
dady02 | Merci pour votre aide, j'ai été acheter un câble rca, et je l'ai branché, tout marche a merveille... C'était tout con ! A+ !!! |
Sull người điều hành | bon ben c'est cool , à toi les joies du caraudio :!: |
|
|