ALF 33, elsan, McBarretteA® !! et 23 utilisateurs inconnus PoSkA_MaN | Bonsoir, J' ai un gros probleme, ma fenetre de ma bmw 316i e36 ne descend et ne se leve plus, le mecanisme de leve vitre fonctionne ( j' entend le bruit ) mais la fenetre semble s' etre déboité du mécanisme, pour ouvrir la portiere il y a des clip tout autour mais une vis au niveau de la poignée en forme d' étoile qui maintient la contre porte, le probleme c' est que je n' arrive pas à la dévisser pourtant il me semble que j' ai les bonnes clefs, aidez moi, je ne veux pas que ma voiture dorme la fenetre ouverte toute la nut, je vais pas dormir ! Mes clefs sont numéroté de T10 à t50, la vis à l' air de se situé entre la 30 et la 40 mais je n' ai pas de clefs intermediaire, j' ai la 30 et la 40. Help ! Will |
Yannou | Tu as essayé avec les jeux de clés étoiles ou des clés haleines ???
Sinon, ben, gare ta voiture contre un mur :? . |
PoSkA_MaN | Oui j' ai le jeu de clef étoile et les clef alene mais ca marche pas, je pense que c' est une étoile mais on dirait que c' est entre la 30 et la 40 et moi j' ai rien entre 30 et 40.
Je fais quoi? Demain je l' enmene a feu vert ( ils vont me prendre des sous pour rien ! )
Will  |
malossi | Est tu sur de n'avoir pas de vis ailleurs??? Ca me parait bizarre il me semble qu'il y en a plus sous des caches ou pret du vide poche!!!
Sinan c'est bien du torx c'est à dire tes clefs et les vis sont bien serrées d'origine  |
malossi | Arfff c'est ptet du 35 Demande tjs à ton voisin  |
Yannou | Si tu as un mur pres de chez toi:
gar toi en te serrant le plus pres possible de ce mur de ce coté. ( replie le retro pour etre plsu pres ).
Estc e qu'en enlevant les joints tu ne peux pas attraper le haut de la vitre à la main? Si elle est déboitée tu devrais pouvoir la remonter sans trop de difficultés. |
Yannou | Puis plutot que de dépensez tout nes neuros chez feu vert, va achter la clé manquante chez casto, elle te resservira pour travailler tes portes. |
PoSkA_MaN | Je pense que je vais aller acheter les clefs entre 30 et 40 si je trouve et essayer de la réemboiter moi meme, malheuresement avec la main je ne parviens pas à toucher la fenetre et je ne peux pas em garer contre un mur, yen a pas !
Un posseseur de E36 qui pourrait m' aider ?
Will |
Yannou | Ben si tu es sur de pouvoir retrouver facilement cette vis, je dirais solution sabotage de la vis:
Tu te demerde pour fair une marque suffisamment profonde pour dévisser au tournevis plat.
Par contre chagement de vis obligatoire apres.
Je pense que pour une BMW je ne te propose pas la solution bourin du percage à travers le vis. :? Apres je vois pas d'autres solutions.
Bon courage. |
Damien | le plus simple c'est pas d'aller chez BMW :?: |
KazimiR CorporatioN | Pas moyen de s'en sortir avec un tournevis plat ? |
PoSkA_MaN | Non malheuresement , grrr une nuit blanche se profile et demain dés que c' est réparé, si ca l' est , je me coucherais grr .
Will  |
|
|