ALF 33, McBarretteA® !! et 22 utilisateurs inconnus titben | amha soit un soucis de masse générale, soit un soucis de masse RCA ou alors un régulateur d'alterno dans le sac |
coaxial | vérifie tous leserrage des câblages dans leurs cosses et/ou borniers , vois si il n'y a pas des soudures "sèches" si certains câbles sont soudés .
ensuite voir si il n'y aurait pas un problème de câbles RCA , ou la source , vu le bruit du changement de plages .
pour ça le mieux tu prends un autre poste et tu le connecte direct aux amplis avec un autre câble RCA .
Si tu as plusieurs amplis essaye de localiser si c'est une ligne d'ampli plutot qu'une autre qui génère le PB .
ça ressemble bien a un"pont" de masses , c'est a dire que la masse cherche son chemin un peu partout sur tous les cânles possible , plutôt que passer direct par le câble principal . |
titben | c'est un pioneer ta source? |
belapollon | exact c'est le pio 6400cd avec ecran tft et 3 sorties rca en 2.5 volt
je viens de me rendre compte que le point de masse a la carrosserie n'est pas gratté, donc que les masses sont posées sur la peinture!! vous pensez que en grattant ca ira mieux? |
TAG | a toi de nous le dire --> au boulot |
belapollon | ok je vais voir ca en sortant du boulot! et je vous tiens au jus !!!
pensez a mon prob d'alterno neuf aussi!! merci d'avance  |
juliensound | essaye avec d'autres rca en direct poste ampli sans passer par les portières possible que ca soit ca |
|
|