ALF 33, McBarretteA® !! et 22 utilisateurs inconnus Jedi Neo | Bonjour a tous.
J'ai changé de voiture récemment et j'ai donc extrait mon Pionneer DEH-P7700MP de l'ancienne voiture.
Comme la facade buggait : cristaux noir devants bleus et inversement, j'ai décidé que j'allais d'abord le renvoyer en garantie.
Je me suis rendu compte que j'avé oublié mon cd a l'intérieur donc je le branche sur une batterie mais il n'y a plus rien qui s'allume, j'ais décidé de le mettre sur une batterie plus puissante mais la j'ai inversé le + et le - :? Je voudrais donc savoir si la garantie marche toujours car au départ, c'est un probléme de facade. |
nã©oprene Invité | gloups
une inversion +/-, ça laisse des traces ça |
Jedi Neo | Mais au départ, c'érait la facade qui buggait alors que je ne lui avait pas roulé dessus.
Ils vont changer que la facade ou tout ? Si c'est tout, je pense aps qu'il iront vérifié une legére inversion + - |
space_cowboy_13 | Citation :
mais la j'ai inversé le + et le - :?
|
C'est la bou, c'est la boubou, c'est la boulette
 |
JPFOU si seulement......... | Si ma memoire est bonne et ça va peut etre pas te faire plaisir!
Si il s'agisait d'une inversion des couleurs de noir a bleu et inversement alors c'etait normal!!
l'inversion des couleurs sur les Pioneer OEL se desactive dans le menu !!! 8O Au premier demarrage par un appui sur 5 OU 6 lors du mode "demonstration des possibilités" y avait pas a le renvoyé en garantie a prioiri |
Jedi Neo | Non c'était des changements aléatoires, comme pour un vieux écran. Ce n'était pas fixe, donc je pense que c'était un probléme.
Il faut que je contacte Pionner France demain et que je voye pour le renvoyer en garantie. J'espere juste qu'il vont tout changer :? |
evolution | tout changer??? toute ta radio???...  |
Jedi Neo | Ben le paquet complet. Je fais fausse route la ? |
evolution | j'espere que le dieu de l'autoradio et de la chance sera avec toi  |
Jedi Neo | Et merde c'était une simple fonction donc tu avais raison JPFOU.
Par contre vu que j'avais pas apuyé sur le bouton ON kan j'ai inversé les fils, vous croyez que ca remarchera kan les fils seront dans le bon sens ? |
dober | aie aie wai la Padawan a fait la boulette, si tu l'envoi en garantie , et tu devrais le faire, il risque de te dire qu'il a prit une surcharge, et donc ce ci n'est pas prit en garantit, mais qui ne tente rien a rien !
c'est ton seul espoir sinon vas voir un technicien il te change la piece bousiller, il te prendra environ 100€ max |
|
|