Clemouth29, bluesky74, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus cdemez | Salut,
Je pensais monter mon ampli et mon processeur sur une planche
en plexiglasse et fixer cette planche sur la planche du dossier des sieges (verticalement).
Je ne sais pas si quelqu'un a deja fait cela et si vous pouvez me donner des conseils.
Merci |
texou | pourquoi utiliser du plexi? esthetique? parceque tu peux en avoir pour pas cher?
non parceque le plexi est bien plus difficile a travailler que du medium par exemple! ne serait ce que faire un trou dedans ect ect etc... |
cdemez | Salut Texou,
Oui, uniquement pour le 'look', c'est tres joli
Par contre je me doute bien que c'est un peu plus compliqué, mais ca vaux peut etre la peine, tant que j'y suis !
( Encore merci pour tes conseils hiey ) |
bouss | plexi=nid à electricité statique -> pas top :? |
cdemez | Ahh bon Merci pour ce super conseil  |
texou | Citation :
( Encore merci pour tes conseils hiey )
|
de nada si tu veux mettre du plexi tu peux en mettre devant.. mais je croyais que tu voulais que ce soit invisible!
par contre aucune utilité de la mettre comme planche support pour ton ampli et ton proc.. surtout que par transparence voir la banquette mmouaih ya mieux :? quand même Sinon ta planche en medium tu la fait peindre et là nickelle look!! un peu fragile mais nickel! |
cdemez | Ce que je voulais c'est fixer l'ampli et le processeur sur la planche en plexi, mettre 4 tubes en metal aux coins de la planche et fixer ces tubes sur le siege !!!! 8) |
C3 MONACOR | vi et tu met deux neon aux extremité et tu as un effet top moumoutte . ausinon pour l'elect statique rien ne t'empeche de metre ta plaque a la masse comme une vulgaire plaque de tole. |
bob_bipbip | c'est une voiture de mac des anné 70 avec moumoute sur le volant, et les des au retro ... |
C3 MONACOR | BON bah pour les neons:
1°) tu vas sur ce site: http://www.chez.com/toche63/index.htm
2°) tu bave bien devant l'install du proprio du dit site.
3°) tu te dit k'il a ete vice champion de france IASCA.
4°) tu essuie ton clavier pace ke c degeullass e.
5°) on en reparle si tu est un peu mieu disposer. Musicalement.
PS: pub gratuite du site.  |
cdemez | Soit pas vexer, c'est clair c'est de l'art !
Mais je veux pas aller jusque la, mon coffre c'est pas une gallerie, pesonne n'ira voir, veux juste que ce soit propre !
Suis pas Picasso avec mes deux mains gauches !!  |
C3 MONACOR | Mais je suis po vexer
mais tant k'as mettre du plexi autant profiter de tous ces avantages surtout celui de tres bien conduire la lumiere. Pis en plus c po dur.  |
Gulliver | défaut des neons = faut un plexi tjrs nikel propre et aucune rayures meme fines... donc gaffe
moi j'en ai changé un a cause de ça.. |
Les modérateurs | merci C3 chuis d'accord avec le gulli... ça se raye assez facilement, et du coup toutes les rayures ressortent.
petit conseil : ne pas visser trop fort à travers du plexi... ça se fendille en étoile autour de la vis j'ai refait mon install en cours de saison (entre autres raison) pour ça. |
Z80 | Citation :
c'est une voiture de mac des anné 70 avec moumoute sur le volant, et les des au retro ...
|
Des dés en fourrure, bien sûr, sinon ça le fait pas...  |
bob_bipbip | Citation :
c'est une voiture de mac des anné 70 avec moumoute sur le volant, et les des au retro ...
|
Des dés en fourrure, bien sûr, sinon ça le fait pas... ca va de soi!
au faite, j'ai oublier les suspension hydrolique commandable, pour faire jumpé la caisse comme un vrai chicanos ....
t'a vu austin powers 3?  |
Z80 | Non ! C'est le genre de film que j'aime bien regarder à la TV (quand j'ai le temps), mais je ne vais pas dépenser des sous au cinéma pour ça... faut dire qu'il y a d'autres films plus intéressants qui sortent régulièrement et que pour 6 personnes, ça coûte cher, alors il faut faire un choix... |
bob_bipbip | c'est bien domage, y'a une MAGNIFIQUE caisse de mac.
un phenomene ....
je peut QUE te conseiler de louer le dvd alors ... |
|
|