bluesky74, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus kraks | Bonjour à tous ou plutot bonsoir !
outre mon probleme qui est super chiant (que vous trouverez ici) j'aurais besoin d'un conseil de passionné que vous êtes voila vu la place que mon caisson de basse prend dans mon coffre ma femme me saoule pour que j'y remede (heu j'ai quand même 2 enfants) sauf que je ne veut pas me séparer de mon matos car niveau finance c'est leger donc j'aurais besoin que vous me conseilliez sur une installation future 1 ampli kenwood 400 w
1 ampli américain (me rappel plus la marque) 400 w
1 paire de JBL gto 150 w 2voie 13 cm
1 paire de JBL gto 75 w 2 voie 8 cm 1 kit éclaté pioneer 150 w 16 cm et tweeter 1 sub alipine (qui vas malheureusement se retrouver en plage)
Source: clarion (ref me rappel plus il a 2 ans) voila tout le matos que je possede (tout n'est pas brancher aujourd'hui), bon je l'avoue c'est un peu vieux surtout pas extraordinaire mais niveau puissance et qualité cela me suffit j'ai une r19 avec emplacement 8cm dans le tableau de bord, 13 cm dans les portes et je vais me faire une plage en médium 22 En fait, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseiller sur la plage arriere, a l'avant etc ... (et comment vous le brancheriez)
a savoir également je peut facilement mettre les pionner dans les portes avant (il suffit de percer, j'ai déja regardé c'est faisable) Merci d'avance à vous connaisseurs, car j'ai fais le tour du forum, et pour de la sono embarquer y a ce qu'il faut ici |
kraks | petit up histoire de !!!
je compte sur vos connaissance, et il a l'air d'y en avoir ici  |
kraks | Citation :
Bonjour à tous ou plutot bonsoir !
outre mon probleme qui est super <i>[trés embettant]</i> (que vous trouverez ici) j'aurais besoin d'un conseil de passionné que vous êtes voila vu la place que mon caisson de basse prend dans mon coffre ma femme me saoule pour que j'y remede (heu j'ai quand même 2 enfants) sauf que je ne veut pas me séparer de mon matos car niveau finance c'est leger donc j'aurais besoin que vous me conseilliez sur une installation future 1 ampli kenwood 400 w
1 paire de JBL gto 75 w 2 voie 8 cm 1 kit éclaté pioneer 150 w 16 cm et tweeter 1 sub alipine (qui vas malheureusement se retrouver en plage)
Source: clarion (ref me rappel plus il a 2 ans) voila tout le matos que je possede (tout n'est pas brancher aujourd'hui), bon je l'avoue c'est un peu vieux surtout pas extraordinaire mais niveau puissance et qualité cela me suffit j'ai une r19 avec emplacement 8cm dans le tableau de bord, 13 cm dans les portes et je vais me faire une plage en médium 22 En fait, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseiller sur la plage arriere, a l'avant etc ... (et comment vous le brancheriez)
a savoir également je peut facilement mettre les pionner dans les portes avant (il suffit de percer, j'ai déja regardé c'est faisable) Merci d'avance à vous connaisseurs, car j'ai fais le tour du forum, et pour de la sono embarquer y a ce qu'il faut ici
|
Alors suite a la future résolution de mon probleme, je vais modifier la source, cela sera un jvc ksd 743r Par contre l'ampli américain sur lequel le caisson est brancher en mono est un 300 w, l'autre est un 400 w. par conséquent est-il préférable que j'alterne les 2, en clair que je branche le caisson en mono sur le 400 et le reste (KE et 2 voies) sur le 300 J'attend vraiment des conseils de votre part, sur ce que vous feriez avec un équipement comme le mien et le meilleur branchement pour avoir le rendu le meilleur possible @ vous lire !! |
fafa59 | salut,
pour moi je ferais,
vente des 2 amplis et en prendre 1 seul 4 canneaux ( moins de cable, plus de place et moins de risque de parasites) si tu veux un pas cher contacte moi ke pioneer a l'avant sur canneaux 1 et 2 de l'ampli
sub alpine sur canneaux 3 et 4 pontés
13 jbl en rappel arriere sur autoradio ( pas obligé, voir si ca manque)
Selon le litrage que demande ton sub, tu peux aussi faire un caisson plage, en fait faire un coffrage sous la plage, tu perds en hauteur mais tu as toute la place du plancher du coffre.
pour la nouvelle source , regardes pour en prendre une avec 4 sorties RCA et si possible filtrage et reglage du sub. |
kraks | merci c'est cool de m'avoir répondu et tes conseils son pertinents, a part ceux qui parlent de rachat je n'ais absolument pas de budjet a mettre dans une sono enfait je fais ce que je peut avecce que j'ai lol, ma femme préfere acheter du lait pour mes enfants (en même temps moi aussi mais ca fais matcho)
donc je croit que je vais essayer, sub sur 400 en mono KE pionner a l'avant sur ampli 300 et jbl 13 cm en rappel sur autoradio
Ah offet j'allias oubliez un pote compte inonorisé ces protieres avec des plaques de goudron, théoriquement je dois investir avec lui pour faire mes portieres (ca c'est une bonne nouvelle) |
kraks | petitup histoire de voir si quelqu'un peut me conseiller sur la meilleur install avec le matos que j'ai déja sans avoir besoin d'investir Merci d'avance |
kraks | UP, bon je sais mon matos n'est pas à la hauteur de certain d'entre vous mais branche"r en l'état je peut vous affirmer que j'ai déja du tres bon son mais j'aurais voulut savoir si VOUS passionnés m'aurais conseillé un autre branchement que le miens Merci d'avance |
kraks | UP
et par la même occasion, qui peut me conseiller un produit pour insonoriser les portieres tout en sachant que je n'ai pas de chauffeuse thermique, donc un truc autocollant ca serais pas mal
Merci d'avance |
kraks | Citation :
outre mon probleme qui est super <i>[trés embettant]</i> (que vous trouverez ici) j'aurais besoin d'un conseil de passionné que vous êtes voila vu la place que mon caisson de basse prend dans mon coffre ma femme me saoule pour que j'y remede (heu j'ai quand même 2 enfants) sauf que je ne veut pas me séparer de mon matos car niveau finance c'est leger donc j'aurais besoin que vous me conseilliez sur une installation future 1 ampli kenwood 400 w
a savoir également je peut facilement mettre les pionner dans les portes avant (il suffit de percer, j'ai déja regardé c'est faisable) Merci d'avance à vous connaisseurs, car j'ai fais le tour du forum, et pour de la sono embarquer y a ce qu'il faut ici
|
Alors suite a la future résolution de mon probleme, je vais modifier la source, cela sera un jvc ksd 743r Par contre l'ampli américain sur lequel le caisson est brancher en mono est un 300 w, l'autre est un 400 w. par conséquent est-il préférable que j'alterne les 2, en clair que je branche le caisson en mono sur le 400 et le reste (KE et 2 voies) sur le 300 J'attend vraiment des conseils de votre part, sur ce que vous feriez avec un équipement comme le mien et le meilleur branchement pour avoir le rendu le meilleur possible @ vous lire !!
Citation :
et par la même occasion, qui peut me conseiller un produit pour insonoriser les portieres tout en sachant que je n'ai pas de chauffeuse thermique, donc un truc autocollant ca serais pas mal
|
si quelqu'un veut bien me répondre cela serais vachement cool car je vais surement faire ca dans les jours qui viennent mais avant de trouer mon médium je préfere faire un truc définitif Merci d'avance [/quote] |
kraks | Citation :
|
Alors suite a la future résolution de mon probleme, je vais modifier la source, cela sera un jvc ksd 743r Par contre l'ampli américain sur lequel le caisson est brancher en mono est un 300 w, l'autre est un 400 w. par conséquent est-il préférable que j'alterne les 2, en clair que je branche le caisson en mono sur le 400 et le reste (KE et 2 voies) sur le 300 J'attend vraiment des conseils de votre part, sur ce que vous feriez avec un équipement comme le mien et le meilleur branchement pour avoir le rendu le meilleur possible @ vous lire !!
Citation :
|
si quelqu'un veut bien me répondre cela serais vachement cool car je vais surement faire ca dans les jours qui viennent mais avant de trouer mon médium je préfere faire un truc définitif Merci d'avance |

|
|