ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus shazz | salut a tous
une petite question pour essayer de faire avancer mon schmilblick
est il possible sur un lecteur alpine aï net (sur le 9887 y a pas d'optique) de sortir en analogique pour rentrer sur un h700 sur les entrées rca ?? sans rajouter le module din
je demande car je me prends la tête à essayer et j'y arrive po  |
ludobrev | Qu'est ce que tu appels module Din? (ainet-rca? KCA-121B) |
carmultimediaman | l'ideal es de passer en optique sur un h700 si tu peu pas change de source balance ton 9887et prend un bon vieux 7944 ! sinon pour repondre a ta question sur la commande deporte ca marchera pas sur les rca et te faut une liaison ai net et encore si ton 9887 es capable de gee ton h700 |
TiTi65 | LE probleme du 7944 etant que ca mange pas autre chose que du CDA,et du CD non gravé... |
pichon31 WaveFlex | Ben si, les gros iva récent... Mais forcément le tarmas de fils que tu souhaite éviter sera toujours la...
Pas sur que le fait de passer en RCA sera mieux...
Quoi qu'il arrive en analogique en entrée du 700 c'est reconverti en numérique par le ADC et apriori c'est lui qui pourri tout dans ton cas...
Donc ai-net ou rca, je pense que ca fera quasi pareil  |
GEE | wala t'as acheté un h700 dans le vent  |
TiTi65 | TEchniquement,l'ADC du 700 n'est pas si pouris que ca,puisque employé dans d'autre DSP,et ca pourit pas plus que ca . .. Reste a savoir pkoi . . . |
marantz | pourquoi pas prendre un 9861 ou 60, tu as une sortie optique, çà mange tous types de format ? |
rantanplan | Citation :
je pensais sortir le signal audio du 87 par une paire de rca direct dans le 700 puisqu'il accepte une entrée cinch pour des source non ai net
le pb quand je lis le manuel c'est qu'il faut ajouter un module DIN mais je sais pas ce que c'est
|
:? Laisse tomber le truc-DIN ... Tire un RCA entre une sortie de on '87 et ton 700, t'écoutes et basta ! Si ça te plait plus que l'Ai-Net, t'as gagné, sinon, soit tu restes comme ça, soit tu repasses en Ai-Net.
PS : c'est sur quel manuel que tu as lu ce truc ? |
TiTi65 | Passer par les RCA au lieux de l'AiNet est chiant,car on perd le controle de volume . . .
Il faut utiliser celui du 700 du coup ... |
rantanplan | Citation :
pour les rca, j'ai tenté de tester pendant 3 heures mais ya rien qui sort du 700, je balance une paire en sortie du 87 puis j'entre dans le 700 mais pas de son, je teste toutes les sorties du 87 c'est pareil
ptet que l'entrée analogique a été desactivée j'arrive meme pas a acceder au menu d'entrée de source dans le 700, y a pas l'onglet source input :? :?
|
Dans le 700, tu appuies sur "setup", puis tu pourras choisir le type d'entrée... Si tu n'as pas ce menu, ya un problème ! :? EN effet ...
Je ne connais pas le 87 : peut être que les sorties RCA sont désactivables ? Essaie de les mettres en direct sur les entrées d'un ampli pour voir ! |
pichon31 WaveFlex | Citation :
pourquoi pas prendre un 9861 ou 60, tu as une sortie optique, çà mange tous types de format ?
|
Les réveils en sursaut car on c'est endormi entre 2 pistes, à force c'est énervant.... Les sorties de 87 sont désactivés du moment que le poste est en eq/div car ca passe par l'ai-net....
Sinon, faut mettre le 700 en stand alone.... |
rantanplan | Citation :
Les sorties de 87 sont désactivés du moment que le poste est en eq/div car ca passe par l'ai-net....
Sinon, faut mettre le 700 en stand alone....
|
Voilà, peut être un début de réponse, enfin, disons plutôt de solution pour passer/tester en RCA !  |
shazz | nan nan
je suis resté sur position Norm sur le 87 et je balance un signal remote sur le 700 pour l'activer
1 ; le son sort bien par les rca du 87 car test en direct sur ampli
2 : pas de setup input sur le 700
3 : le 700 est en marche car le rux s'allume
4 : ptet un reset complet du 700 pourra resoudre ce pb mais comment faire un reset sur le 700 ??
resetter le 87 peut il faire resetter le 700 ?? |
TiTi65 | Citation :
pourquoi pas prendre un 9861 ou 60, tu as une sortie optique, çà mange tous types de format ?
|
Les réveils en sursaut car on c'est endormi entre 2 pistes, à force c'est énervant.... Les sorties de 87 sont désactivés du moment que le poste est en eq/div car ca passe par l'ai-net....
Sinon, faut mettre le 700 en stand alone....
Chez moi,a l'epoque du 44,les RCA passais en plein niveau avec cette manip . . .
Pour reset le 700,il suffit de deplug l'alim 10sec,c'est bon. |
shazz |
oui je l'ai lu en entier mais rien sur cette manip
le deplug de l'alim marche pas pour moi, quand je replug j'ai toujours pas accés au menu du choix des entrées :? :? je vais retenter avec un deplug plus long
merci encore de vos conseils |
pichon31 WaveFlex | Citation :
nan nan
je suis resté sur position Norm sur le 87 et je balance un signal remote sur le 700 pour l'activer
1 ; le son sort bien par les rca du 87 car test en direct sur ampli
2 : pas de setup input sur le 700
3 : le 700 est en marche car le rux s'allume
4 : ptet un reset complet du 700 pourra resoudre ce pb mais comment faire un reset sur le 700 ??
resetter le 87 peut il faire resetter le 700 ??
|
si le 700 est branché en ainet sur le 87 oui le reset au 87 resetera la chaine entière  |
TiTi65 | Je viens de tester un 700 cet aprem,et si l'AiNet est deplug,le menu source soit apparaitre dans setup . . . |
shazz | Citation :
Je viens de tester un 700 cet aprem,et si l'AiNet est deplug,le menu source soit apparaitre dans setup . . .
|
ah ah :!: :!: je viens de replugger le 700 après une nuit sans alim ben pas de menu source
je vais rejeter sur le 87 pour tester |
|
|