ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus NuTs | desolé je suis un peu flemmard alors je demande... j'aimerai monter des focal 130v (les anciens ou les nouveaux si je fini par les trouver !) sur ma fiesta 1998...
avant de demonter les portes pour voir la profondeur dont je dispose, puis de les remonter, puis d'aller acheter les hp, de redemonter, de les mettre avec l'entretoise, et de remonter, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quelle est cette fameuse profondeur....
merci d'avance ! (sinon ben, au boulot !) |
bob_bipbip | Citation :
desolé je suis un peu flemmard alors je demande...
|
si tu commence comme ca, tu sera mal barré .......
(oui, il rentre les 130v dedan) |
david28 | sur ma fiesta de 95 je entrer des 13 RCF qui etait equipes d'un aimant tres balaises(100W rms) il faudrait que je rerouve les dimensions
AMICALEMENT |
bob_bipbip | pi tu peut toujour mettre une cale en bois .... |
NuTs | ça y est
en fait j'ai craqué, je pouvais plus attendre, je suis allé acheté les 130 v (en promo a 155 euros en plus, surement l'arrivée proche des nouveaux)
ça rentre nickel, avec une entretoise, mais ça gene un peu la fin de descente des glaces...)
je vais mettre une cale de bois en plus, en fait, ça s'achete ou je la fait??
j'en ai profité pour insonoriser un peu la portiere et recabler avec du vrai cable et pas les ptits fils d'origine...
sur la fiesta les hp sont assez profond, et ya par dessus tout le cache d'origine qui se refixe (toute la garniture de portiere en fait)
y a une pauvre grille en plastique qui est pas tres ajourée, est ce que vous pensez que ce genre de truc (grille de mauvaise qualitée placée a 8 cm au dessus du Hp) joue sur le son de maniere significative...
en gros est ce que je la fait sauter et met un genre de "cone" pour guider un peu le son ?
merci d'avance, maintenant, il me reste du cable a cacher et des reglages ! |
|
|