Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Profondeur de scène : finalement c est quoi la recette ??

n°16951
werner
Posté le 30-05-2003 à 10:29:15  profilanswer

b'jour , m'ssieurs damzz

Profondeur de scène : finalement c est quoi la recette ??

bon ok , y a paaaaas de recette miracle,  mais  

à part les " oriente tes HP et écouté " ou encore les " met un cataplasmiseur triple-actif en pontage electrovaginal "  ,  c est quoi les trucs ?????

et pis c est quoi profond ? ( siouplait , pas de jeu d homo )  
c est haut delà du capot ???

pk je demande ça ? bah j ai perdu ma profondeur de scène...mais je sais pas ou ... ptêt que mes tweet ont pas aimé fonctionner en medium et mes médiums ont pas supporté jouer à partir de 400 Hz .... ( sisi, véridique...very dick !!! ) ....

mood
Posté le 30-05-2003 à 10:29:15  profilanswer

n°16952
nã©oprene
Invité
Posté le 30-05-2003 à 10:44:36  answer

ne pas confondre profondeur & distance. En celà , je deteste les appellations yaskiennes, mais bon

la distance, c'est la... distance entre le bout de ton nez & la bouche de Rebecca qui chante devant toi.

la profondeur, hihihi, c'est aussi une distance, c'est l'épaisseur de la lame d'air qui sépare Rebecca des musiciens qui sont derrière elle.

J'ai déjà entendu une distance au milieu du capot mais sans profondeur, et aussi mais pas dans la même wature Rebecca presque au bout de mon nez, mais ses muzicos, eux, sur le capot.

la seconde version est plus jouissive :roll:  

tain, si ma femme savait qu'un portugais m'a fait tripper, chré mal !

n°16954
werner
Posté le 30-05-2003 à 10:48:22  profilanswer

chez mouaxx, tout mes chanteurs sont gentiment posés bien au milieu du tableau de bord.

quand il s agit de chanteur " distant " ils sont vers les essuis glace, toujours au milieu bien sûr.

mais echectivement, les effets de profondeurs et de reverbérations sur les murs de la scène ou se trouve l artiste, ne vont pas bien loin.

j espère que je retrouverais un truc correct avé des newx HP.

n°16955
nã©oprene
Invité
Posté le 30-05-2003 à 10:51:33  answer

:?:  :?:  :?:  

attends, c'est kwa ce bordel, t'as aucune largeur ?

n°16957
werner
Posté le 30-05-2003 à 11:00:42  profilanswer

oh boh siiiiiii bien chur !
mais je parlais pas de largeur.
t es quand même d accord qu un chanteur est au milieu non ?

coté largeur c est d un tweet à l autre. donc normal.

nan j'disais que le fond de ma scène bah il est po au fond...comme si tout l'orchestre jouait sur l avant scène, rideaux fermés.

n°16962
nã©oprene
Invité
Posté le 30-05-2003 à 11:47:09  answer

oki

pendant mon année de masturbation sur les fronts, en l'abscence de tout matériel intelligent pour traiter mes prob de phase, j'ai d'abord du jouer sur l'orientation de mes médiums. "grace" à ça, maintenant que j'ai un alignement temps, c'est assez rapide & facile à règler (enfin je crois), vu que les HP sont accoustiquement à des emplacements pas trop pourris (en terme de design par contre je ne dirais pas ça)
on va dire que les med me donnaient ma distance.

ensuite, pour jouer sur cette *** de profondeur, c'est position des tweeters par rapport aux médiums, et orientation, les 2 à la fois

même les xx à la fois
- position du tweet par rapport au med
- orientation axe tweet/axe med
- Xover med/tweeter (Fc tw, pente tw, Fc med, pente med)
- influence des réflexion pare brise & tableau de bord, ça c'est pas à négliger, quelle chienlit.

j'ai souvenir à ce sujet d'un weekend pluvieux à la mer, voiture sur chargeur et des heures à traiter yaska de bastardisation intrinsèque tellement je petais les plombs sur ces compromis

pour ça, ma mauvais méthode est, sur un shéma 3D de mon tableau de bord photocopié x fois, de dessiner à chaque fois avec des couleurs la position, ta taille et les "impressions de scène" sur le même morceau (ptain de RTebecca, je l'ai detestée ce WE là)
le samedi, réglage & dessins bestiaux
ensuite dodo
le dimanceh, faut VRAIMENT se forcer à re rentrer dans la voiture, yaka regarder les shèmas pour tenter de distinguer une espèce de règle de comportement.

ensuite, quand les emplacements/orientations de HP sont définis, il n'y a plus 36 Xover possibles: actuellement j'ai le droit à 2KHz med à 0°/tw à 0° ou 5-6.3KHz med à 0°/ tw à 180°

n°16963
nã©oprene
Invité
Posté le 30-05-2003 à 11:47:34  answer

ptain de PHP

n°16964
werner
Posté le 30-05-2003 à 11:50:45  profilanswer

et résultat ?

comment sonne la meilleur scène que tu ai entendu ?

( pour ma part j avais écouté 1 ou 2 vouatures topmoumoute , mais j y ai pas fait gaffe à l époque ..... )

n°16967
nã©oprene
Invité
Posté le 30-05-2003 à 11:59:07  answer

la meilleure scène que j'ai pu obtenir chez moi est un tas de fumier gros comme un terril en terme de dymanique = la voiture est morte.

quant aux autres, mon problème est que ne me fiant pas forcément à ma mémoire auditive, j'aimerais bien ré-écouter les 2 voitures qui me servaient de lièvre (ptain je manque pas d'air)

or, ces 2 blaireaux ont ... enfin l'un n'a plus sa voiture & l'autre à demonté

font ièche ces yaskiens :roll:

n°16968
werner
Posté le 30-05-2003 à 12:06:55  profilanswer

do you have time alignement ?

n°16970
nã©oprene
Invité
Posté le 30-05-2003 à 12:11:35  answer

vi

n°16972
werner
Posté le 30-05-2003 à 12:17:01  profilanswer

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... . . .

malgré ça tu fait de la purée ??

met donc 2 x 16 en porte, des tweet en montant dirigés vers les noreilles, une correction passive de -6 db dans le 16 gauche à 300hz , et la correction de ton toradio

et  

tu aura forcément une scène cohérente déja ... la cerise étant la profondeur...

me-trompe je ?

par exemple , dans la ture à mon brodèr, p99 + foc 130 A , bah ça roucoule ....

n°16974
nã©oprene
Invité
Posté le 30-05-2003 à 12:20:14  answer

mode mes cowilles = ON

j'ai effectivement dit que ma meilleure scène générait de la purée.

j'ai pas dit que je savais pas faire de la bonne bande passante sans scène.

nuance 8)

n°16976
Gulliver
Posté le 30-05-2003 à 12:22:50  profilanswer

avant j'avais un deca tempo Neop me chier ma race cause phoque ze processors....

maintenant que je l'utilise plus lui il s'y met.....  :roll:  :roll:  :roll:  

je sens qu'on va rire d'ici à qq temps....

pour la profondeur perso j'y ai gagné bcp en jouant sur l'orientation....  
j'espère gagner encore plus avec la prochaine version de l'install aussi sur l'orientation...

en revanche je pensais que comme en home pour gagner en profondeur c'était l'orientation la plus directe (pleine tronche) qui marchait le mieux (pas vrai a 100%) mais qq caisses ou c'était relativement le cas m'ont fait penser que c'était pas vrai....

sinon avec l'ODR on peut donner une distance de plus d'1 mètre et une profondeur de 3m.... le problème c'est qu'après essai ça marche...mais si un pro de la bestiole pouvait m'expliquer comment on fait pour que ça timbre aussi dans ce cas la....

n°16978
nã©oprene
Invité
Posté le 30-05-2003 à 12:28:57  answer

pourquoi d'ici peu de temps: ça fait 1 an que tu ris de moi, je vois pas même pourquoi tu fais une pause depuis 10 jours.

et pour rire plus fort faudrait que t'écoutes, mais quand t'écouteras, t'aura droit à la rituelle mémoire #6 gulli-mode avec que ce que t'aime pas: du grave d'A8, des mediums MBQ et des aigus persiffleurs Alpine, hihihi, t'as vu que je te soigne.

allez, j'ai dit assez de conneries sur ce thread, laissons la place au pros !

n°17072
werner
Posté le 31-05-2003 à 14:15:20  profilanswer

euh...

y a personne quand ça devient interessant et sérieux ?

Aller à :
Ajouter une réponse