Vargoal, especiosa et 25 utilisateurs inconnus benbougis | je souhaite mettre 4 5ws focal en alignement sur la plage arrière pour garder mon coffre libre (en + je pense qu'un caisson dans le coffre ne permettra pas d'entendre et d'avoir une basse nette). comment installer mes subs deux par deux ou individuellement?
puis a l'avant, mettre un 165w3 de la gamme utopia.
dans ma voiture précédente (une golf 4) j'avais une grosse installation focal (de la gamme k power) si quelqu'un a besoin d'aide ou de conseils...
merci pour tous les conseils que vous me donnerez!! |
shazz | Citation :
je pense qu'un caisson dans le coffre ne permettra pas d'entendre et d'avoir une basse nette).
|
faux |
Nitroboomracer We have the power | si il y a une banquette style 406 comme tej je crois, c' est pas terrible niveaux son ...
les 5ws en free air ? il leur faut 7 a 10 l de memoire je crois |
willou | si c'est une 4 porte avec plage arrière fixe, il peut faire son caisson, là, non ? |
michael2 | 5WS en free = risque de cramage en vue !
c'est fait pour tourner en caisson ces bidules là !!
quand à la légend qu'on a pas de basses dans un E36 si caisson dans le coffre c'est de la connerie en boite !
caisson en aile AR G, de de mémoire en clos c'est env 25 L pour les 4 sub (le litrage du caisson de la 306 de Yann C !)
sinon caisson en roue de secours.
bon courage pour rentrer le 16 à l'AV... y'a du sport ! |
|
|