Vargoal, especiosa et 24 utilisateurs inconnus Ticop Azazel | Joli joli tout ça... Reste plus qu'à savoir si c'est musical. En tous les cas t'as intérêt à fumer excessivement tes vitres, car là c'est comme donner la clé de sa baraque aux voleurs  |
imbolk | c'est clair! ! !
as tu vu comme il faisait noir a l'interieur sur la 2 eme photo ??
film "blindé" a 3 % de luminosité |
camtuning206 | c'est tres propre meme si tu dis qu'il manque quelque element c'est tres bien fini sinon g vu tu avais monter tes amplis sur charnieres tu a mis quoi dessous g cru apercevoir une capa :?: Et la c sur film opaque oblige  |
imbolk | y'a effectivement une capa, il y 'en aura une deuxieme en arrivée prochaine...
2 farad chacunes
une par ampli... oui y'a encore du taf.. |
blue note | Citation :
qu'en pensez vous?
|
J'aime pas  |
michael2 | perso j'aime moyen ... mais je reconnait qu'il y a du bon taf de fait !! du moins une bonne base bien pensée.
pour finir impecablement et cacher les charnières, vis, espaces vide et formes carré, tu devrait attaquer un cache de finition en forme afin de noyer tout !
au moins des caches pour les amplis + des caches latéraux pour raccorder aux éléments de garnitures intérieurs.
là ce sera top ! |
Hervé_x | reste à voir comment elle sonne  |
HaRdCoRe430 | C'est quoi comme ampli ?
Genesis ? :? |
madflo | +1 c est quoi comme matoss ? les subs ca ressemble a du mac maximus , mais ce chassis a ete repris depuis je crois par d autres marques ...  |
nã©oprene Invité | en toute logique je tape 185dB avec mes 2 subs en papier |
|
|