Vargoal, especiosa et 24 utilisateurs inconnus beo | bonjours a tous
je ver biento me monter aussi une install
que voici sur papier
sourse alpine CDA-7944R
avce le h700
les hp
med dls iri 3
tw dls iri 1
4 hp de 16 focal 6k2p
2 vieux sub rockford power 25 cm je ser plus la ref.....
ampli
soundstream tra 1400.2
soundstream tra 340.2
soundstream tra 680.4
voila dite moi se que vous en penser
merci Very Happy |
Les modérateurs | Citation :
med dls iri 3
tw dls iri 1
4 hp de 16 focal 6k2p
|
pourquoi ne pas tout monter en DLS?
-> corollaire : pourquoi ne pas tout monter en Focal? |
beo | car j'aime les 16 de cher focal il fond vraiment de bon woofer et je n'aime que sa cher focal les tw je n'aime pas et en med encore pire :? je pence que ger un bon conpromi nan? |
cher focal il fond vraiment de bon woofer
|
et que penses-tu des woofers DLS? |
beo | je ser pas ger pas ecouter :? :? |
je ser pas ger pas ecouter :? :?
|
cqfd |
beo | Citation :
je ser pas ger pas ecouter :? :?
|
cqfd
sa veux dire quoi  |
lguedin Art-rache | ba que c con de choisir des focal par rapport au dsl alors que tu n'as jamais écouté les dls qui seron peut etre plus a tes gout que les focal  |
KomA | cqfd = Ce Qu'il Fallait Demontrer |
lguedin Art-rache | Citation :
cqfd = Ce Qu'il Fallait Demontrer
|
a oui ya sa aussi  |
beo | bon bah je ver aller ecouter c'est 16 dls  |
nã©oprene Invité | Citation :
soundstream tra 1400.2
soundstream tra 340.2
soundstream tra 680.4
|
http://www.hifimobile.fr/tarifs%20soundstream.htm
Citation :
TRA 340.2 2 x 85 w rms 4 ohms TRA 1400.2 2 x 350 w rms 4 ohms/ 1 x 1400 w rms 4 ohms TRA 680.4 4 x 85 w rms 4 ohms
|
difficle de comparer, les $ ont disparu du site. i z'existent déjà ces amplis ou i sont que virtuels ? |
beo | Citation :
soundstream tra 1400.2
soundstream tra 340.2
soundstream tra 680.4
|
http://www.hifimobile.fr/tarifs%20soundstream.htm
Citation :
TRA 340.2 2 x 85 w rms 4 ohms TRA 1400.2 2 x 350 w rms 4 ohms/ 1 x 1400 w rms 4 ohms TRA 680.4 4 x 85 w rms 4 ohms
|
difficle de comparer, les $ ont disparu du site. i z'existent déjà ces amplis ou i sont que virtuels ?
je vien davoir la teponse de julio il ne sont pas encore disponibles et peut etre même jamais car ils ne sont pas encore en production donc je ver devoir choisir autre chose :!: |
webcarhifi | Citation :
... je vien davoir la teponse de julio il ne sont pas encore disponibles et peut etre même jamais car ils ne sont pas encore en production ...
|
Pourquoi et comment as-tu choisi ces ampli alors ? 8O |
beo | Citation :
... je vien davoir la teponse de julio il ne sont pas encore disponibles et peut etre même jamais car ils ne sont pas encore en production ...
|
Pourquoi et comment as-tu choisi ces ampli alors ? 8O
car ger vue les ampli sur le site et je lui et demander les tarif et il ma repondue se que ger marquer ou et le problemme |
webcarhifi | Citation :
... ou et le problemme
|
Pour moi, je n'ai aucun problème Mais toi tu choisis tes matériels d'une façon bien surprenante (Woofer Focal parce que DLS pas bon sans en avoir écouter, ampli qui n'existent pas, etc ...) |
beo | je suis pas sancer savoir que il nan fond pas quand tu voie sur un site de ventes des ampli et que il na pas les tarif tu fait quoi :?: |
beo | et puis je ner pas dit que dls n'est pas bon la preuve je veux leur med et tw :? |
webcarhifi | Citation :
je suis pas sancer savoir que il nan fond pas quand tu voie sur un site de ventes des ampli et que il na pas les tarif tu fait quoi :?:
|
Moi, j'essaie d'abord de les écouter AVANT ou du moins d'avoir des avis de possesseurs de ces matériels 8)
Citation :
et puis je ner pas dit que dls n'est pas bon la preuve je veux leur med et tw :?
|
Je parlais des woofers  |
space_cowboy_13 | Un petit effort dans l'orthographe serait le bienvenue  |
|
|