Vargoal, especiosa et 24 utilisateurs inconnus Les modérateurs | ben c'est du bon matos... après faut voir comment il va être monté : c'ets ça qui fait tout. 8) |
christophe-4 | Citation :
ben c'est du bon matos... après faut voir comment il va être monté : c'ets ça qui fait tout. 8)
|
merci  |
fd14 | Citation :
sourse clarion dxz948rmp
|
.
fd14 <¤> |
yo@nn | Citation :
sourse clarion dxz948rmp
|
.
fd14 <¤>
pourquoi tu fais cette tete la fd14? tu n'aime aps cette source ? |
melinster | il aurait préféré un MB100  |
christophe-4 | bon ok je laisse tomber cette sourse
esque on peux maider dand les gamme alpine je veux une tres bonne sourse  |
melinster | Citation :
bon ok je laisse tomber cette sourse
|
A bon pourquoi ? |
groinback | clarion c de la merdasse dsl pour ce ki on ca !!!!ils save pa ce ki perden en gardan c'tte daube.... |
groinback | je precise c perso !!!  |
melinster | Citation :
je precise c perso !!! 
|
On avais compris  |
groinback | en fait jaime pa par ce ke c un mauvai produi loin de la.................mai chez clarion ils s'emmerden la vie!!! perso je me voi mal arrivé au show spl est faire komme un gar devan moi poireauté 2 heure a rerégler parce kil ya 50 sou menu!!!alpine un bouton et sa marche.......simple faison simple!!! 8) |
Gzagza | Citation :
clarion c de la merdasse dsl pour ce ki on ca !!!!ils save pa ce ki perden en gardan c'tte daube....
|
Clarion c'est pas génial niveau réglages et fiabilité mais au moins ça a l'avantage de faire de la musique. |
A bon pourquoi ?
|
car je veux une vrais sourse de qualiter et pas jouet  |
fxmartin | Clarion niveau musicalité est tres bon faut pas croire ! Apres effectivement je vais me reorienté vers alpine mais lequel la est la question tout comme toi  |
Clarion niveau musicalité est tres bon faut pas croire ! Apres effectivement je vais me reorienté vers alpine mais lequel la est la question tout comme toi 
|
ou un bon naka 8) |
fd14 | Citation :
pourquoi tu fais cette tete la fd14? tu n'aime aps cette source ?
|
Je ne suis pas certain que cette source soit à la hauteur du reste de ton matériel qui lui est vraiment trés bon. Je ne connais pas personnelement cette source mais j'ai possédé un Clarion 24bits il y a deux ans environ et il faut reconnaitre que bien qu'agréable elle va dépareiller dans ton installation.
Ton ampli D7, ton kit Morel font partie du gratin, la source non. Ma grimace ne voulait rien dire d'autre . fd14 <¤> |
fxmartin | Alors quel alpine dans ce cas  |
Manimal | Tiens, tiens... Je ne te demande pas d'ou vient l'idee de ce mariage de reve J'ai monté avec un pote exactement la même chose D7104, M6 et Morel 3 voies, le tout sur une platine Clarion 960...
Ca marche tres bien...
Le M6 est fort surprenant, et des le debut; le D7104 est pechu a souhait, et le Morel demande juste un bon rodage car ses aigus sont un peu capricieux...
Maintenant, il est vrai que dans ce genre de config' tu n'es plus a quelques centaines d'euros près pour te payer une vraie source Ton ensemble est coherent, il faudra s'armer de patience, de minutie et de dexterite pour le montage 8) 8) 8) Mais reflechis juste au choix de ta source pour ne pas etre decu tres rapidement, mais surtout pour tirer le meilleur de ton install'
Ca ne sert a rien de t'acheter une Italienne avec un gros V12 hurlant sous le capot, si c'est pour la chausser en 145/55/R13  |
melinster | J'attend de pied ferme qu'on me montre qu'alpine (ou pio) fait mieu que clarion en terme de musicalité :? S'il y a une différence niveau réglages affirmer qu'alpine vaut mieu, la, je reste bete 8O excusez moi mais les 9833 et 9835 bien que tres complets et excellents sont loin de ma liste des sources de reve J'ai encore un vieu DRX 960 rz, si niveau réglages il est plutot périmé, j'atend encore la source Alpine qui rivalisera avec ...
Et meme au sein d'Alpine, les F1 c'est deja completement autre chose il me semble ...
Je sen que ce topic va partir en guerre alpine/pas alpine Pour moi le Clarion ne fera pas plus tache qu'un 9835 dans une install en Morel etc ... A ce moment la autant acheter un naka (neop vend bien 1 mb100 pour le prix du Clarion alors ...), là vous pourrez aussi dire que niveau reglages Alpine met une claque aux naka, mais bon ca reste un naka ... |
fxmartin | C'est une guerre entre Alpine Clarion koi.. |
melinster | sauf qu'un comparatif ne doit pas se limiter a 2 marques, mais plutot a 2 modèles (voir plus) ... |
tonfa 22 | Pour moi le 948 de chez Clarion c'est uniquement l'ergonomie qui me débecte ! C'est vrai que niveau son il s'en sort plutôt pas mal... |
fxmartin | ne jettons pas la pierre a ce clarion qui est au final plutot plus que bien et que de toute maniere quand on roule on a pas a toucher a tout les boutons, juste next ou previous... |
|
|