Vargoal, especiosa et 22 utilisateurs inconnus Vargoal | Bonsoir, installer 3 même kit éclatés haut de gamme dans une voiture, 2 à l'avant, 1 à l'arrière, bien proprement peut il être nuisible à la qualité d'écoute ? Les 3 kit eclatés : hp jbl gti c608 Le sub : jbl gti w15 (38 cm) L'amplification : RF POWER 2 * 1000a2 ; 1* 800a4 ; 1*800a2 Message édité par Vargoal le 19-11-2011 à 23:18:21
|
freijojo-307 | Oui
Au plus ya de sources au plus tu crée des confusions. ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
Vargoal | Ok, je vais me limiter à deux, un devant, un derrière dans les portières pour le futur. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Vargoal a écrit :
Ok, je vais me limiter à deux, un devant, un derrière dans les portières pour le futur.
|
même combat reste comme tu est et optimise ton instal elle marche déjà bien fort je m'étais bien fait plaisir à Toulouse
---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Vargoal | Merci Clemouth, je pense tout de même avoir un second kit car je pense changer la voiture (une 5 portes), et si j'ai des passagers arrières, c'est assez bien de pouvoir avoir un kit derrière pour ne pas à avoir monter le son trop fort devant.
En utilisation normale, le kit arrière ne sera pas utilisé. |
Sull người điều hành | donc prend une grosse merde pour les cons de l'arrière ça sera déjà suffisant |
Vargoal | Je veux que tout le monde puisse bénéficier d'une bonne qualité de son. |
ALF 33 | on s'en fout : donne-me le ce ke..... |
Vargoal | lol c'est pas noel encore |
ALF 33 | je suis pas presser.....et aprés c'est mon anniv........ |
Vargoal | Je te donne le kit, tu me donne la c4  |
|
|