Vargoal, especiosa, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus Chinchin | Bonsoir tout le monde, Alors je possede un kit HSK165 et je voudrais rajouter un medium HV100 en plus dans les portieres avant. Le petit hic c'est que ces Hp ne possedent pas de grilles et je ne sais pas comment les installé pour camoufler au mieux les pates de fixations du HP, ma porte sera moulé et je maitrise la fibre, le ponsage massif de medium et tt ce qui faut.
Avez-vous des idées?
Voila une tite tof pour vous donner une image du HP:
 |
dj$ree | Salut Chinchin.
Pourquoi ne fais tu po une grille comme Newbie :?: |
Chinchin | Oui mais le pb c'est que je n'ai pas eu de grilles lorsque j'ai acheté la paire de med seule. Et puis je suis passé à mon magasin habituelle et je trouve les grilles trop epaisses, un peu comme les JBL. Domage que l'on trouve pas des grilles comme FOCAL qui sont comme un encerclement en metal très jolis ou alors une grille sympatique. |
guigui68 | normal les hp seule son vendu sans les grilles quoi que moi j'avais pas de grille avec les 16.5 hertz mais avec le med j'avais les grilles  |
Chinchin | Bon bah on m'a conseillé d'incruster le HP de 5mm dans l'entretoise en medium, puis par la suite fabriqué un cache (grosse rondelle) recouverte de skai ou peinte qui viendra se loger autour du HP. Je vais tenter de faire ca, mé bon... Si entre temps vous avez des idées faites m'en part svp.
Merci d'avance.
Au fur et a mesure de mon boulot sur les portes, je ferais des tofs  |
|
|