Vargoal, especiosa, cypt16, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
trialist29 | salut a tous, voila ce soir en essayant un cd mon apmlis a pris feu je ne sais toujours pas pourkoi car tous les cables ont été fait soignesement et surtout cela fait 3 mois qu'il est monté dans ma voiture.
alor je recherche quelq'un qui pourrait me le réparer il y a 4 5 composant a changé dessus mais je ne my connai pa trop et surtout j'ai pa bocoup d'argent. Donc si une personne serait prète a maider ce serai cool.
bien sur je lui paye les composant et la maind 'oeuvre cela va de soi |
grosminet | A Lourdes....certains font des miracles!  |
trialist29 | tu croi ke ça ne se répare pas?
le circuit imprimé na rien |
grosminet | Citation :
tu croi ke ça ne se répare pas?
le circuit imprimé na rien
|
si y a que les composants Pas de souci |
lguedin Art-rache | le truc est de trouver d'ou viens le hic !
c'est quoi comme ampli?
sinon trialiste29 tu est du finistere ?  |
trialist29 | oui oui je suis bien du finistère |
acidtoz | j'ai eu le meme probleme sur un autre ampli suffit de prendre un ohmetre et tu mesure la resistance cramé
ensuite tu desoude et resoude |
trialist29 | okok
et est ce que tu serais ce que sont les deux espèce de carrés sur trois patte? |
pinial | Citation :
alor je recherche quelq'un qui pourrait me le réparer il y a 4 5 composant a changé dessus mais je ne my connai pa trop et surtout j'ai pa bocoup d'argent.
|
les composants ne devrait pas te couter trop cher !
Citation :
et est ce que tu serais ce que sont les deux espèce de carrés sur trois patte?
|
transistors de puissance : releve soigneusement les numeros dessus sur la deuxieme photos il me semble que c'est une diode mais pas sur les resistances et le condensateur à cotés des transistor qui ont grillés sont peut etre aussi à changer (ils ont dus avoir tres chaud )
quel est la marque de ton amplis ? edit : c'est un AUDISON mais quel modele ? |
trialist29 | merci pour tes infos
mon amplis est un audison millénium power2
as tu une adresse ou lon peut trouver ces composants? |
pinial | sur le net :
radiospares selectronic conrad il y en a beaucoup d'autres , Mais ne commande que si tu es sur des piece à changer cela t'eviteras des frais inutiles par contre le circuit imprimé sous la diode à l'air d'avoir souffert mais par photos c'est pas evident à voir !
ou etait situé l'amplis dans ta voiture ? |
trialist29 | il était situé sous mon siège et avait deux gros ventilo qui lui soufflets dessus
les ventilo étais sur batterie |
lguedin Art-rache | gotronic.fr aussi je suis aussi du finistere et on organise des rencontre entre passionne de car audio ! si sa t'intéresse il y a un topic dans le forum "rencontre"  |