Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, especiosa Vente de matériel : cypt16, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Propriétaires d'ALpine 9815: Connecteurs ISO Alimentation ??

n°29206
ONCLE FUR
Posté le 09-03-2004 Ã  15:04:22  profilanswer

Euuuuu moi à part insérer le CD et tourner la clef...

Bon après qques mois de disette, me revla ENFIn prêt à monter mon matos.

Mais là, quelle seurpraïze je m'apperçois que le connecteur ISO alim fourni avec mon 9815 ne reprend que 2 malheureux fils: le rouge (alim contact) et le bleu (antenne remote)....

Or, en dehors de changer les piles du Pikachu de la petite, ben j'en sais trop rien...

Faut-il vraiment que je foute le fil noir à la masse et que je branche le jaune en direct sur la batterie ???

Or donc à quoi sert cette standardisation ISO ???

mood
Posté le 09-03-2004 Ã  15:04:22  profilanswer

n°29207
ONCLE FUR
Posté le 09-03-2004 Ã  15:16:00  profilanswer

Wé bon g compris !!!
Allez je vais allez repiquer le + dans le répartiteur que j'ai dans le coffre ( y a l'arrivée pour l'ampli et g une place de libre sur le repartiteur et ya même un fusible) et je vais te me trouver une masse....

Par contre moi je soulève une question: pourquoi y m'ont pas demandé tout ça les monsieurs de chez Pioneer quand g eu mon 9400 ????

-------------------------------------------------------------------------------------

n°29209
debutant p​assionnÃÂ​©
Posté le 09-03-2004 Ã  15:58:50  profilanswer

le jaune avec la boite grise dessus c'est le plus donc direct a la batterie!!!
le noir c'est la masse donc tu trouve un point de masse et tu le visse dessus!!!
le bleu c'est le remote ca va sur ton ampli. c ce ki commande la mise ss tension de ton ampli quand tu allume ton toradio........

n°29210
especiosa
Posté le 09-03-2004 Ã  16:12:43  profilanswer

les puissances des autoradios augmentent donc il est plus juste de soigner leur alim  :wink:

n°29214
ONCLE FUR
Posté le 09-03-2004 Ã  17:23:35  profilanswer

Bien (euuuu pour le remote bleu...qd même ! j'en suis à mon 3ème ampli) n'empêche que sur le PIO 9400 le connecteur ISO était totu ce qu'il y avait !

ALors mon idée:

J'ai 3 paires RCA qui vont de la console au coffre.

1 - Sachant que seules 2 paires vont me servir

2 - Sachant que dans le coffre y 'a une super masse et une arrivée balaise d'un + avec repartiteur et fusible

3 - Sachant que le jaune et le noir doivent être branchés comme ci-dessus zindiqué

Puis je aller repiquer le plus VIA la 3ème RCA sur le repartiteur dans le coffre, et même ruse pour la masse ?

La masse, c'est pas celle qui doit être la plus courte possible ???? Auquel cas..ben zut !

n°29216
tooffy
Posté le 09-03-2004 Ã  17:27:22  profilanswer

tu es en train de dire qur tu veux faire passer dans le troisieme fil de tes rca, comme tu as trois rca:

Dans la primiere le plus
dans la seconde le moins
Dans la troisieme le remote

????
Les fils sont trop pettit pour faire ca, ou j'ai mal compris

n°29217
ONCLE FUR
Posté le 09-03-2004 Ã  17:33:37  profilanswer

Non t'as bien compris, je voudrais utiliser la 3ème paire RCA pour aller repiquer le plus dans le coffre....

Pour la masse je pense que c foutu puisque il faut que la masse soit assez courte non ?

Autre idée:

Mettre le répartiteur sous la boite à gants pour aller repiquer le plus avec un cable bien plus balaise !

moi ct juste pour savoir si je pouvais profiter de l'opportunité d'avoir un cable RCA de libre et qui court jusque dans le coffre..

n°29219
tooffy
Posté le 09-03-2004 Ã  17:51:03  profilanswer

je pense (en fait je suis sur) qu'il te faut un cable bien plus baleze pour le plus (et pour le moins aussi).

Aller à :
Ajouter une réponse