Vargoal, Smax, especiosa, cypt16, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus weedless | Bonsoir à tous, Matériel :
-source : pioneer deh5200sd
-ke : davis acoustic 165 ck
-hp arr : davis acoustic 130 ckcx
-ampli1 : dls xd40
-ampli2 : boss ch600
-capa 1,25F
-sub : pioneer tsw307d4
-accesoires : répartiteur masse et courant
Branchement : ke et hp arr sur DLS
et sub sur boss ch600
le condensateur alimentant toute l'installation.
Voilà mon souci, j'ai effectué le branchement de toute l'installation ce jour et mon DLS se met en "mode protect"
Je souhaiterais avoir votre avis sur le problème.
Problème de fusible ou longueur de cable alim/masse je ne vois pas d'où ça peut venir...?! Merci d'avance, de me venir en aide afin de résoudre ce problème.
Peace! |
Sull người điều hành | quelle section le cable d'alim ? quelle longueur ? branchement de la capa par rapport aux amplis, par rapport aux répartiteur ? photo ? il se passe quoi si tu débranche tout les RCA et cables HP des amplis ? (juste les alims donc) Message édité par Sull le 26-05-2011 à 03:55:47
|
weedless | Salut,
du nouveau car j'ai débranché les rca et il allume vert par contre quand tous les rca sont branchés il bloque!
seuls 3 rca sur 4 sont branchés et il allume vert j'ai même mon k.e qui joue.
Ce weekend je tacherai de changer mes rca par d'autres câbles c'est-à-dire de passer d'un 4*4sorties à 2 2*2sorties!
Section alim principale 35mm2 sur 4 à 5 m (de la batterie au coffre donc), alim secondaire 20mm2
le câble batterie (35mm2) alimente le condo et du condo vers dérivateurs (20mm2) sur environ 30 à 40 cm
pas de photos hélas... |
weedless | Problème résolu!
Mais moteur allumé, tous les bruits sont amplifié (accélération, freinage, même les clignotants) est-ce un problème de filtre?!
A vos remarques merci d'avance...
Peace! |
weedless | PROBLEME RESOLU !!!!
Je n'ai plus de problème de parasites, j'ai simplement bridgé le DLS sur le k.e et mis en stand by mes hp arrières...
Me reste plus qu'à trouver un ampli 4canaux suffisamment puissant pour alimenter tous mes HP.
Si ça peut aider d'autres
PEACE! |
Sull người điều hành | mouais ... j'appelle pas ça une résolution de problème moi.
j'ai peur pour toi que ton problème recommence en rebranchant tes HP arrières. |
|
|