Vargoal, Smax, especiosa, cypt16, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus alliochat | voili,voilou...
g encore des probleme:
des fois, mon heli ce met en protection!!! alors qu'il n'est po chaud, qu'il a po fonctionné lontemps ni rien!!!
si je coupe la source et que je la remet, sa repare(defois, il faut le faire plusieur fois)
la diode orange s'allume(previent que les sont relié a la carrosserie!) alors qu'il ne me semble po, et en plus, sans rien touché les cable ni rien, sa part et sa revient... :? je pense que sa ne viens po de l'ampli car j'avais deja des probleme de ce genre avec un autre ampli(la membrane sorté et rentré a fond en alternance....et si je coupe et remetté la source, sa revené normal, alors que sur un autre systeme, po de probleme)
alors, sa peu venir d'ou???  |
blue note | Ou la t'es à la limite de nous passer du continu dans les hp toi 8O  |
Gulliver | Allio je pense que vu ta suite d'emm... tu devrais franchement déposer ton install et la refaire... c'est pas possible de cumuler autant de cou..... en une seule install |
alliochat | et il viendrai d'ou ce continue??? de la source??? et pk sa le fait po tout le temps???
sa soul, quand sa marche, c pilpoil... |
coaxial | on dirais bien une masse qui déconne |
306-mtx-bass-boost | ton poste "et si mon cable touche la masse" pourrait peut etre se rapporter a celui la.
en effet, la couleur orange de ta diode de diagnostique indique : ou alors une tension de batterie incorrecte, ou une mise a la masse d'un des hps... (c'est indiqué dans la doc), j'en déduis que tes hps ne sont peut etre pas totalement isolés, sinon tu poserais pas cette question... donc
Vas chez casto, achète un bon rouleau de scotch (3M souple c'est le meilleur) et isole... |
Prolo | La meilleur solution et d'enfiler de la gaine Thermo rétractable avant de souder le cable ou mettre la cosse sur le Hp et comme cela aucum probleme de masse ou autre, il ne faut pas hesiter a isoler tout les cables, on à assez de probleme quand ca dans un véhicule donc l'isolation et la premiere des choses a effectué sur une installation Car-Audio. |
alliochat | Citation :
tension de batterie incorrecte
|
c possible??? sa arrive comment??? |
Gulliver | régulateur HS ou batterie HS
tt simpl et assez courant |
306-mtx-bass-boost | le voyant de l'Helix s'allume en orange pour une tension inférieure a 8,5volts ou supérieure à 16volts.
Si c'est un problème de masse, je ne sais pas si l'ampli se remet en mode de fonctionnement normal une fois l'anomalie réparée. |
coaxial | A propos de c'est ampli , je l'ai branché sur notre auditorium du magasin
Ben apparemment à première vue il n'a pas l'air extraordinaire par rapport aux autres amplis Mais bon c'est l'auditorium avec ses propres limites des HP qui ; sont'ils des HP d'ailleurs :?: Musicalement il est quand même moins physiologique Mais l'audit a des câbles de merde et c'est pas trop bafflé donc les HP ne s'expriment pas bien Comme dans tous les auditoriums d'ailleurs , aussi bien soit'ils voulus , en plus ça n'a rien a voir avec une voiture :!: |
alliochat |
c quoi?? c ou ?? c cher??
g l'impression que sa arrive de plus en plus souvent, c peut etre sa... :? |
bouss | Citation :
Allio je pense que vu ta suite d'emm... tu devrais franchement déposer ton install et la refaire... c'est pas possible de cumuler autant de cou..... en une seule install
|
Je penses très sérieusement la meme chose. Prépares toi à t'auto mettre des baffes quand tu va trouver le "loup" :? |
bouss | très simple: à chaque connection, branchement (alim, HP, tout), démonter et refaire patiemment, avec de la lumière, en faisant le ménage autour, en rentrant tout les fils, amplis juste posés et fixés nulle part (pour éviter les masses de chassis balladeuses), démonter les prises RCA et regarder les soudures, essayer une autre batterie, etc, etc...
Là t'es arrivé à un point ou tu tournes définitivement en rond donc faut tout remettre à plat. Tu perdra moins de temps comme ça qu'en te tordant les boyaux de la tete tout les 2 jours. Bonne chance  |
alliochat | voili, voilou...
bouh...sa ne doit po venir d'un cable de HP qui touche
voila ce qui ce passe:
*quand je debranche tout les HP... orange
*quand j'enleve le + de l'ampli... orange 8O *j testé avec un pauvre multimetre, et po de jue qui arrive a l'autre bout du cable 8O 8O alors que le jus par de la baterie...(elle n'est po HS)
*la masse et "corect" car avec un + volant venant de la baterie, et relié a la masse y a du jue...
tout les fusible sont intact...
je viens de verifier le porte fusible au niveau du moteur, et apres, miracle, sa marche!!! combien de temps???c bizarre quand meme non???
c quoi c "biiiinse" :? |
Gulliver | fusible sous dimensionner? faux contact ds le porte fusible? etc... en fait il doit se mettre en protect car il a du jus au remote et une massE..dc de quoi allumer une diode d'alerte..a priori
donc vérifie ton alimentation principale... visiçblement soit faux contact si le fusible grille pas qui fait le bazar la dedans et du coup ca coupe... ou alors cable sectionné mais bon... |
|
|